Problème avec spyware terminator

Résolu/Fermé
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 9 déc. 2008 à 12:09
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 9 déc. 2008 à 15:35
Bonjour, bonjour.

J'ai fait une bourde avec spyware terminator .... du moins je le pense.

J'ai bloqué un processus de démarrage: c:\Windows\system32\msupdate.exe

Depuis que je l'ai bloqué, il n'arrête pas de vouloir se reconnecter .... et évidemment spyware terminator me signale CONTINUELLEMENT, via sa protection en temps réel, que ce processus a été bloqué.

En navigant dans le logiciel --> "protection en temps réel" puis "bouclier logiciels", j'ai retrouvé l'application en question dans "objets bloqués" ....

Comment dois je faire pour l'autoriser (à nouveau?) ? Je précise que, arrivé dans cette partie de spyware terminator, le seul choix que j'ai est "supprimer".

D'avance merci pour vos réponses et suggestions.
A voir également:

2 réponses

timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 103
9 déc. 2008 à 12:26
Bon ben problème résolu.

J'ai fait "supprimer" après avoir sélectionner l'application.

Juste après, j'ai eu une fenêtre de spyware terminator comme si c'était la première fois que l'application voulait se connecter.

Il m'a donc suffit de faire la manip que je voulais.
0
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 103
9 déc. 2008 à 15:35
Je rectifie tout ce que j'ai dit !!!

Malwarebyte me répertorie c:\Windows\system32\msupdate.exe comme une grosse saloperie !!!

A supprimer et à ne pas donner d'accès.

Voilà.
0