Rechercher : dans
Par :

Svp tuto pour speedfan 4.37

Dernière réponse le 30 jui 2009 à 23:07:50 christ 87, le 9 déc 2008 à 11:43:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je recherche le tutoriel pour speedfan4.37,impossible a trouvé celui là/

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « svp tuto pour speedfan 4.37 » dans :
Télécharger SpeedFan Voir SpeedFan est un outil gratuit permettant de contrôler le voltage, la vitesse et la température du processeur, pour les ordinateurs possédant une puce intégrée de contrôle du matériel. SpeedFan peut également accéder aux infos S.M.A.R.T. des...
Pourquoi Windows ne voit pas les 4 Go de RAM installés ? VoirWindows XP ou Vista en édition 32 bits ne peuvent pas utiliser 4 Go, il n'y a rien à faire, c'est une limitation mathématique. En 32 bits, le système ne peut adresser que : 2 puissance 32 = 4,3 Milliards d'adresses différentes , correspondant...
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu...

1

Mistermax972, le 16 fév 2009 à 14:56:54

Oui ! Moi aussi j'ai essayé de me baser sur les ancien tuto mais Speed Fan ne gère toujours pas automatiquement les ventilateurs... :(

Et est-ce normale de démarer SpeedFan à chaque démarage n'existile pas une case à cocher pour que ça se fasse tout seul ?

Quequ'un peut-il nous aider ?

Répondre à Mistermax972

2

Orson, le 2 mar 2009 à 16:41:26

Coller le raccoucis dans : "demarrer/tous les programmes/demarrage",
permet de faire démarrer n'importe quel logiciel automatiquement au démarrage..

pour un bon tuto de Speefan, je suis preneur aussi ...

Répondre à Orson

3

Mistermax972, le 30 jui 2009 à 23:07:50

Merci de ta réponse Orson ;)

Répondre à Mistermax972