Bon je sais pas pourquoi mon ancien message à pas était poster.... Surment le bon fonctionnement de comment ça marche encore une fois...
Euh, toi la petit, "C'est claire sa ce fais pas dire sa comme ça" tu voit le mec qu'à poser sa question, il savait que ce logiciel était fait pour linux, il savait qu'il était dans le forum linux, il savait qu'il avait windows xp!!! Donc pourquoi vien t-il posez sa question ici? explique moi toi petit!!!! toi qui ces tout!!! toi qui et pas content parce que toi aussi tu te pose la même question que lui et ta pas eu ta réponse, donc tes pas content et tu fait genre que le mec à eu thor de lui répondre comme sa, alors qu'il lui à très bien répondu!!!!
Et oui, si tu connaît rien au réseau, sa sert à rien de s'exiter.... la tu trouve pas la réponse à ta question (je sais que toi aussi t'aimerais fair marcher spoon) donc (je me répéte) vue que l'autre à dit "tu et sur le mauvais forum" il n'a pas répondu à ta question, donc tes pas content, et tu fait genre qu'il fallait mieux répondre.... tout sa parce que t'aurais préféré qu'il disent comment sa marche, mes il ne pouvez pas, vue que l'autre lam's à windows xp.
Allez byby, la vérité strict hein....