Rechercher : dans
Par :

Comment installer spoonwep2

Dernière réponse le 16 sep 2009 à 12:53:10 will974du91, le 9 déc 2008 à 11:26:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai back track 3 sur un live cd. j'ai téléchargé le module spoonwep2 qui n'est pas dans la version final seul spoonwep et installé.

Donc le module spoonwep2.lzm est sur ma clé usb, je le met sur le bureau je tape la commande :

lzm2dir/spoonwep2.lzm/ cela ne fonctionne pas.

Donc je tape après lzm2dir/ puis je colle directement le module pour avoir le bon chemin.

Cela ne fonctionne pas aussi.

Quelqu' un pourrait m'aider.

Configuration: Windows XP
Opera 9.26

Meilleures réponses pour « comment installer spoonwep2 » dans :
Linux - L'installation de logiciels Voir Les différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) Voir Introduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Installer une carte réseau Voir But Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Installation de Linux VoirInstallation de la distribution RedHat La distribution RedHat est actuellement une des distributions les plus plébiscitée étant donné que la procédure d'installation est assez simple. En effet, cette procédure vous demande tout simplement de faire...
Intranet - Installation du DNS VoirPackages nécessaires à l'installation Un DNS (serveur de noms) est un serveur permettant d'associer un nom aux adresses IP des ordinateurs du réseaux. Afin de mettre en place un tel serveur, il est nécessaire d'installer bind et named. Ceux-ci...
Assemblage d'un PC - Installation des cartes d'extension VoirInstallation de cartes d'extension Les slots d'extension sont des réceptacles dans lesquels il est possible d'enficher des cartes d'extension. Il existe plusieurs sortes de connecteurs : les connecteurs ISA fonctionnant en 16 bits. Peu...

1

cede, le 9 déc 2008 à 11:46:37

Bonjour,

Tu as windows XP ?
Alors tu n'es pas sur le bon forum.

A+.

Répondre à cede

2

will974du91, le 9 déc 2008 à 12:07:36

Pourquoi tu dis sa?

Je vois pas tro le rapport?

Je suis actuellement sur xp oui, mais mon probleme est sur une distribution d'unix.

Répondre à will974du91

3

HazerT, le 25 fév 2009 à 21:27:29

C'est claire sa ce fais pas dire sa comme ça

Répondre à HazerT

5

Marvindu17, le 3 avr 2009 à 15:59:45

Bon je sais pas pourquoi mon ancien message à pas était poster.... Surment le bon fonctionnement de comment ça marche encore une fois...

Euh, toi la petit, "C'est claire sa ce fais pas dire sa comme ça" tu voit le mec qu'à poser sa question, il savait que ce logiciel était fait pour linux, il savait qu'il était dans le forum linux, il savait qu'il avait windows xp!!! Donc pourquoi vien t-il posez sa question ici? explique moi toi petit!!!! toi qui ces tout!!! toi qui et pas content parce que toi aussi tu te pose la même question que lui et ta pas eu ta réponse, donc tes pas content et tu fait genre que le mec à eu thor de lui répondre comme sa, alors qu'il lui à très bien répondu!!!!

Et oui, si tu connaît rien au réseau, sa sert à rien de s'exiter.... la tu trouve pas la réponse à ta question (je sais que toi aussi t'aimerais fair marcher spoon) donc (je me répéte) vue que l'autre à dit "tu et sur le mauvais forum" il n'a pas répondu à ta question, donc tes pas content, et tu fait genre qu'il fallait mieux répondre.... tout sa parce que t'aurais préféré qu'il disent comment sa marche, mes il ne pouvez pas, vue que l'autre lam's à windows xp.

Allez byby, la vérité strict hein....

Répondre à Marvindu17

7

tux_69, le 14 mai 2009 à 13:43:04

Petit prétentieux il utilise une version live son problème est donc sous linux il post donc bien dans le bon phorum si tu ne sait pas ce que c'est qu'une version live arrete de poster tout de suite sur des forum. De plus pour faire des post comme celui si se n'est pas la peine de perdre ton temps pauvre c** !!!!

Répondre à tux_69

6

yaps, le 3 avr 2009 à 16:32:41
  • +1

C une communauté informatique ou une communauté philosophique?

pour installer un lzm:

lzm2dir nomdupaquet.lzm /

Répondre à yaps

8

Marvindu17, le 24 jui 2009 à 19:30:12

" Petit prétentieux il utilise une version live son problème est donc sous linux il post donc bien dans le bon phorum "

Ouai bon la franchement j'avous que j'ai était con :D, j'avais pas lu que c'était un live CD.... Mes enfin c'est pas lui qui ma énervé, c'est l'autre qui intervient "sa ce dit pas de dire sa comme sa...." alors qu'il aurait pu dire "non tu te trompe, enfaite il à backtrack..... distibution linux, en livecd, et il veut le lancer sur linux" au lieu de s'exister et de faire genre: Hooo le mec il à parler trop mal ta vue!!!

On s'en fous, avançons et voilà, la les mec il recule, moi sa me fait chier.

Voilà, donc j'ai pas trop était con on va dire. :D

Répondre à Marvindu17

9

jeanweed-25, le 16 sep 2009 à 12:53:10

Bien le bonjour Marvindu17

je te cite : "il savait que ce logiciel était fait pour linux"

Faux : spoonwep2 est un module lzm a integrer a backtrack qui automatise la suite aircrack (airodump-ng aireplay-ng aircrack-ng) et non un logiciel linux a proprement parler!!

je te cite encore : "Ouai bon la franchement j'avous que j'ai était con"

C'est bien la seule chose sur laquelle tu as raison!!!

Donc si tu ne sais pas ne parles pas!!! Commence par approfondir tes connaissances en informatique et si t'es pas un noob et que tu sais intégrer des modules .lzm sous backtrack 3, expliques plutôt que blablater dans le vent (ce que tu sais en l'occurence faire a merveille!! big up!! ) Et lis l'integralité du post avant de répondre, surtout si tu ne connais pas la solution...

Pour conclure, si tu veux connaitre ce sujet, vas voir sur backtrack-fr.net tu y apprendras ce qu'est un livecd linux ainsi que la procedure d'installation réelle sur DD: création des partitions, montage des repertoires et installation via l'installer de backtrack qui n'est d'ailleurs pas inclus dans backtrack 3 (surement pour filtrer les noobs :-) et aussi comment y integrer les modules .lzm

Bonne continuation et surtout bonne chance...

Sinon BIG UP à yaps (pas ironique cette fois!!) la voila LA solution!!!!!!!

Répondre à jeanweed-25
Collection CommentÇaMarche.net