Rechercher : dans
Par :

[VBA] Paramètres dans une procédure

Dernière réponse le 9 déc 2008 à 11:22:00 zo0m, le 9 déc 2008 à 10:49:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un petit problème tout bête et je ne comprends pas de quoi il s'agit : J'ai une procédure. Avec un seul paramètre en argument. Aucun problème. Au delà, bug...

Sub Equivalences(col As String, ppp As String)
' Autre instructions
End Sub

Sub Exec()
Equivalences ("B", "coucou")
End Sub

En essayant d'exécuter Exec(), l'errer suivant m'est retournée : (http://imageshack-france.com/out.php/i263278_error.jpg)

Erreur de compilation. Attendu : =

Pourriez-vous m'aiguiller ? Merci d'avance et bonne journée...
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [VBA] Paramètres dans une procédure » dans :
[VBA] Ecrire/lire une série de TextBox en une seule Sub VoirEn VBA, les TextBox ne disposent pas d'un index et dans la plupart des cas, pour entrer du texte, on procède par.. TextBox1.Text = Cells(2,1).value TextBox2.Text = Cells(2,2).value TextBox3.Text = Cells(2,3).value Et l'inverse pour lire les...
Mise à jour d'une procèdure ou d'une fonction en VBA VoirMise à jour d'une procédure ou d'une fonction en VBA Souvent la gestion d'un classeur, avec seulement les fonctions standards du tableur, pose des problèmes d'utilisation. Vous songez donc à utiliser Visual Basic pour Applications (VBA) mais...
Paramètres GPRS VoirSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange...
VBScript - Les fonctions et les procédures VoirLa notion de procédure On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction (ou procédure)...

1

wilfried_42, le 9 déc 2008 à 11:11:02

Bonjour

c'est (s'il n'y a pas d'erreur sur la recopie dans ton post) l'appel de la procedure qui pose probleme, pas le nombre d'argument

Equivalences ("B", "coucou")

s'écrit de 2 façons :
soit : call Equivalences("B", "coucou")
soit : Equivalences "B", "coucou"

Cordialement
Wilfried

ps: n'oubliez pas de mettre votre fil sur résolu quand vous obtenez ce que vous cherchez. Merci

Répondre à wilfried_42

2

zo0m, le 9 déc 2008 à 11:22:00

Comme prévu, c'était tout bête.

Merci beaucoup de ta patience.

Répondre à zo0m
Collection CommentÇaMarche.net