Rechercher : dans
Par :

Configuration GPRS. (Mobilis)

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 15:23:43 Khaled., le 9 déc 2008 à 10:08:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais avoir la configuration de GPRS de mon opérateur ALG Mobilis, Le mot de passe ect...

Merci.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Configuration GPRS. (Mobilis) » dans :
Paramètres GPRS VoirSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Le standard GPRS VoirIntroduction au standard GPRS Le standard GPRS (General Packet Radio Service) est une évolution de la norme GSM, ce qui lui vaut parfois l'appellation GSM++ (ou GMS 2+). Etant donné qu'il s'agit d'une norme de téléphonie de seconde génération...
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirIntroduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets...

1

Khaled., le 9 déc 2008 à 10:15:20
  • +2

Bon d'accord.

Répondre à Khaled.

2

bobmitch, le 1 jui 2009 à 17:48:00
  • +2

MMS:
Nom De Connexion : Mobilis Mms
Page D’accueil : http://172.25.49.9/servlets/mms
Porteuse De Données : GPRS
Nom Du Point D’accès : mms
Adresse IP Passerelle (Ou Proxy) : 172.25.49.2
Port : 8080
Nom D’utilisateur : mms
Mot De Passe : mms

WEB :
Nom De Connexion : Mobilis Web
Page D’accueil : http://www.mobilis.dz
Nom Du Point D’accès : internet
Adresse IP Passerelle (Ou Proxy) : rien
Port : rien
Nom D’utilisateur : internet
Mot De Passe : internet

WAP :

Nom De Connexion : Mobilis Wap
Page D’accueil : http://213.140.57.21
Nom Du Point D’accès : wap
Adresse IP Passerelle (Ou Proxy) : 172.25.49.2
Port : 8080
Nom D’utilisateur : wap
Mot De Passe : wap

Répondre à bobmitch

4

sport2064, le 16 nov 2009 à 15:23:43
  • +2

Je veux confegure mon portable samsung j700v et je veux entre le wap GPRS s.v.p

Répondre à sport2064

3

lotfi 00, le 23 aoû 2009 à 22:46:30
  • +6

Svp le message de configuration automatique de mobilis internet pour mobile nokia 9300

Répondre à lotfi 00