Rechercher : dans
Par :

Le systeme à récuperer d'une erreur sérieuse

Dernière réponse le 15 avr 2007 à 09:39:29 ros, le 3 sep 2004 à 16:50:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j ai un probleme depuis quelque temps avec cette annonce sur ma page de bienvenue : le systeme à récuperer d une erreur sérieuse .apparament dans local ou temp de windows je suis enbeter depuis un moment avec ça ,il me fait des scandisk tous seul il s eteint tous seul bref c est enervant .peux ton m aider merci d'avance

Meilleures réponses pour « le systeme à récuperer d'une erreur sérieuse » dans :
[Disque dur] Erreur «Disque non système / No system disk» VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» au démarrage de l'ordinateur indique que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel booter. Les causes de ce...
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...

1

steak, le 3 sep 2004 à 20:01:09

Salut !
j'ai eu ce probleme recement aussi !
fais en sorte que le message d'erreur s'affiche ( donc a l'allumage de ton pc )
regarde ds les infos techniques du message d'erreur , en bas
tu devrais trouvé des fichiers qui doivent etre envoyés a windows pour arreter ce probleme
si c'est le cas , supprime ces nouveaux programmes !!!

pour ma part , mon pc ne voulait pu se connecter , alors que mon pc se connecte automatiquement apres la synchronisation du modem sagem ( je suis chez free en 6Mbits)
mon pc se rallumait quand je voulais reinitialisé le modem
donc g supprimé les fichiers inscrits
et tout marche nikel !

en esperant que ça puisse t'aidé ! bonne chance !!!
steak

Répondre à steak

2

ros, le 4 sep 2004 à 06:51:39

Salut je te remerci pour ta reponse petite question ,dois-je suprimer les fichiers ou programmes dans le rapport d'erreur,il y a deux choses noter dans le rapport d'erreur un ds local et mini demp,j ai xp familliale et free et je viens de refaire une installation de windows merci

Répondre à ros

3

steak, le 4 sep 2004 à 11:21:31

Bon , alors ta exactement comme moi !
supprime ces 2fichiers !
si tu veux etre sur que c'était pas avant , tu clique droit sur les fichiers ( propriétés) et tu va voir qu'ils ont été créés au moment ou ta eu ton probleme !
mais supprime les , ça va remarché nikel comme avant ;)
aller tchao !
tiens moi au courant si ça marche !

steak

Répondre à steak

4

Dm04, le 15 avr 2007 à 09:39:29

Merci a toi , je vien juste d'avoir ce probleme sur un de mes pc , et vous me sauver la vie :p

Répondre à Dm04