Alexandra Ledermann DS : le mystère des cheva

Résolu/Fermé
alexinou - 9 déc. 2008 à 09:34
 patricia - 9 sept. 2010 à 23:10
Bonjour,

J'ai alexandra ledermann 3 : le mystère des chevaux sauvages sur DS.
Mais j'ai un problème : je ne trouve pas comment sauvegarder ma partie, ce qui fait que je recommence en permanence.

Quelqu'un peut-il m'aider SVP ?

Merci
A voir également:

10 réponses

Bonjour ,

Il faut aller dans ta maison après tu vas dans la chambre est tu vas dans sauvegarde est normalement tu dois sauvegarde ........

bye bye ++
3
salut
je ne vois pas pourquoi tu recommence en permanence car le jeux enregistre tout seul !
fini peut etre une mission avant d'eteindre
2
Salut après quant on a battu le gas dans la derniere compete on fer coi
0
Serait-il possible d'avoir une réponse SVP ?
1
kàn tu pàsse un stàde de chàke " miisiion " iimp0rtànte là sàuvegarde et àut0màtiike ..
0
moi j'est battu le mec et j'ai u 1 pulain sauvage dans la forêt.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il suffit de cliquer sur les flèches blanches, à un moment tu finiras par acheter ton cheval. Ensuite tu retournes chez l'oncle et la tante et tu éteins; Moi en tout cas ça marche comme ça.
1
Se n'est pas que tu doive recomencer car logique ment la partie se sauvegarde automatiquement quant tu étaint la console moi sa ne me cause pas de problème si sa ne marche pas sa veut dire que c'est ton jeu à toi qui ne fonctione pas corectement.
0
Salut j'ai un un problème je ne sais pas quoi faire une fois que j'ai battu Donald dans la dernière coursse.Je ne sais pas si il y a encore quelque chose à faire ou pas car dans le livré on dit que je vais revoir les chevaux sauvages mais je ne les retrouve pas même si je vais dans la vallée cachée.Il y a bien eu un moment où j'ai trouvé deus poulain sauvages mais sa s'est arrêter là.AIDER MOI!!!
0
bain moi je joue je gagne de l'argent et j'achete des chevaux jen vends je me promène



voila.
0
Sosoéla > copine
1 janv. 2009 à 16:29
A un moment du jeu,ta jument mé ba a un poulin,i fau avoir deu poulins sauvaje
0
Rapty > Sosoéla
4 janv. 2009 à 01:12
Sosoéla,eceque tu parle du jeu DS et de quel jument tu parle et eceque tu parle des poulins sauvages que tu trouve en te promenant (les Apaloosas) et eceque les poulins doivent grandir .Sil te plait répond moi avant vendredi.Merci.
0
Ou sont les côtes rocheuses?


merci
0
Elle a un carnet et dedans il y a marqué: Jim m'a dit d'aller voir dans la zone des rocheuses mais...! Et je ne sais pas la suite alors ou sont les côtes rocheuses?

svp,merci d'avance
0
ba en fait sur ds tu dois cliker sur enregistrer c tou simple
0
a merci je savè pas parce que moi jètèQnè tous simplement mè cè ou qi ya marké enregistrement????????????!!!!!!!!!!!




REPONDER MOI JE VOUS EN SUPLI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!









MMMMMMEEEEEEEERRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIII DDAAVVAANNCCEE!!!!!!!!
0
liuuhfv
0
rejou tou le ten et lis les sa faire
0