Bonjour,
Je vais essayer d'être le plus clair possible, étant donné que je ne suis pas une as de l'informatique...
J'ai un pc Acer (windows XP) avec la carte graphique ATI Radeon Xpress 1100, lors d'une fausse manouvre il semblerait que j'ai effacé une partie du pilote graphique ATI.
A chaque démarrage, mon pc me dit que le pilote graphique ATI est introuvable ou qu'il n'existe pas.
J'ai donc été sur un site afin de télécharger ATI une nouvelle fois, ms apparement ça ne fonctionne pas vu que le message me signifiant que ATI est introuvable s'active à chaque fois que j'allume le pc.
J'ai essayé autre chose, dans ajouter et supprimer des programmes, j'ai essayé de modifier ATI aux niveaux contrôles (me semble t'il ;-)) et là au milieu du processus, le pc me prévient que l'opération ne peut continuer pcq le fichier où ATI doit être enregistrer est introuvable.
Bon, voilà, j'espère que j'ai été claire. Je sais pas du tout ce que je dois faire pcq j'ai peur de faire encore pire...
J'ai pensé à supprimer complétement ATI et de le retélécharger, ms j'ai pas osé...
Merci de me répondre...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0