Bonsoir a vous tous , même problême pour moi , surtout quand je voulais demarrer un jeu , arrêt de la bécane , coupure net , je passe les détails de test et d échanges de ram ,mise a jour de pilotes graphiques , flash du bios ,rien n y faisait , en fait c est un conflit entre le chipset graphique de la bécane et le pilote
catalyst qui considère le chipset graphique comme un système crossfire , le système crossfire détecte 2 cartes graphique (logique) , mais malheureusement elles ne sont que logique et pas physique , j ai simplement décoché l option "crossfire" et la magique , plus de plantage , la raison du plantage en tout cas indiqué sur ma bécane , est que le pilote catalyst détectait 2 cartes graphiques , une carte 3470hd et une carte 3200hd , cela gache pour du concept crossfire (obligation d avoir deux cartes identiques) sans que cela soit une verité , je crois que cela doit être la raison du bug , le chipset 3200 est en fait la puce du chipset de la carte mère qu il considère a tord comme un chipset graphique , parce qu il existe aussi des chipsets graphiques 3200hd . aaaaahhhhhhhh...... l'informatique!!!!!!!