Clavier QWERTY dans le BIOS seulement !

Fermé
NouvelleIci Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 - 9 déc. 2008 à 08:30
NouvelleIci Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 - 9 déc. 2008 à 10:45
Bonjour,

Nous venons de recevoir des PC LENOVO THINKCENTRE M57e - XP PRO SP2 - CELERON - un BIOS ayant une version d'Avril 2008 - clavier et souris en USB.
Nous sommes obligés de mettre un mot de passe au démarrage (celui-ci nous est imposé) seulement nous nous sommes aperçus que dans le BIOS le clavier était en QWERTY.
A l'écran où l'on tape le mot de passe, le clavier est en AZERTY.

Nous avons essayé les solutions suivantes : démarrage du PC avec un clavier PS/2 - modif de la clé dans le registre - suppression dans windows du clavier ANGLAIS - vérification de l'option LEGACY USB dans le bios, il est bien en ENABLE.

Nous pensons mettre à jour le BIOS car sur le site LENOVO, il y a une version plus récente mais nous voudrions éviter cette manip car nous ne sommes pas certains que cela résoudra le problème.

Si vous avez des suggestions, elles sont les bienvenues.
Merci par avance !
A voir également:

1 réponse

NouvelleIci Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008
9 déc. 2008 à 10:45
Bonjour,

Simplement, ne pas tenir compte de ce message, j'ai cru que celui que j'avais posté hier n'était pas passé car je ne le trouvais pas.
Désolée !
0