Rechercher : dans
Par :

Facebook, comment contacter l'admin d'une pag

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 21:08:46 kanagawa, le 9 déc 2008 à 08:29:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Sur facebook j'ai besoin de contacter l'administrateur de la page d'un artiste, mais je ne trouve aucun contact. Comment savoir qui s'occupe de cette page et le contacter ?

Merci.

Meilleures réponses pour « Facebook, comment contacter l'admin d'une pag » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...

1

Kanagawa, le 15 déc 2008 à 12:45:34
  • +1

Non, aucune idée ?

Répondre à Kanagawa

2

PK-PUMM, le 1 jan 2009 à 22:52:27

Impossible d'avoir un contact chez FACEBOOK
Ils jouent la carte de l'anonymat, par contre, ne se privent pas de jouer les flics comme ils veulent, quand ils veulent, et sans raison.
Pour exemple: je suis interdit de contacts-recherches d'amis, sans explication.
La solution: quitter ce site en masse, et les laisser se vautrer dans leur mesquinerie.
Allez voir mon profil: Patrice KAHLHOVEN et rejoignez l'évènement: Manifestation du Groupe POUR UN METISSAGE MONDIAL.
Espérons que cela servira à quelque chose.
Amitié.

Répondre à PK-PUMM

3

mamiton 1932, le 30 sep 2009 à 16:04:41

On me dit que je ne suis pas connectée .......à force je suis les instructions
et on me dit bien sur que l'adresse mail est déja prise
ça n'est pas la première fois que faire ?

Répondre à mamiton 1932

4

CHAOSDISORDER, le 22 oct 2009 à 21:08:46

JE VEUX TOUT ANNULER SUR FACEBOOK ET JE NE PEUX PAS !!!!!!!!
C'EST CA , LE RESEAU MONDIAL ?
QU'EST-CE QUE C'EST QUE CETTE COCHONNERIE ?
JE NE PLUS AGIR SUR MON PROFIL.
AIDEZ-MOI, PLEASE !

Répondre à CHAOSDISORDER
Collection CommentÇaMarche.net