Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Correcteur d'orthographe wordpad vista [Résolu]

speeder - Dernière réponse le 19 févr. 2012 à 15:27
bonjour a tous
depuis peu je suis sous vista . j'ai cherche le correcteur d'ortographe et rien . je me suis mis sur wordpad pensant avoir fait la bonne pioche mais la rien non plus. que dois je faire ? en telecharger un ? ou activer une fonction pour le mettre en service ? merci d'avance pour toute les reponses .
Lire la suite 

Correcteur d'orthographe wordpad vista »

5 réponses
Réponse
+2
moins plus
Moi j'ai worpad , un jour j'ai réussi a le mettre ce correcteur , Sa se souligner en vert , bleu et rouge suivant les fautes , Le problème c'est que je ne sais plus comment j'avais fait . De plus WORPAD était était dans mon ordinateur avec Windows 7 ,.
Si vous savais comment on le remet Merci .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Hello

Adopte Open office, l'équivalent de microsoft office, mais gratuit:
http://fr.openoffice.org/about-downloads.html
GossipGirl - 4 nov. 2010 à 18:42
Je sais que c'est 2 ans apres mais il faut vraiment que je corrige mes fautes et j'ai que WORDPAD voila si quelq'un viens sur le site mes reponds voila
xoxoGossipgirl
Trying2- 4 nov. 2010 à 21:54
Hi,

Regarde ma réponse au dessus ;)
Trying2 - 19 févr. 2012 à 15:27
moi je veux bien mais juste comment on fait car j'en n'ais vraiment besoin
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « correcteur d'orthographe wordpad vista » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?