Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

URGENT ! Samsung DVD-R150

Marie2424 99Messages postés 9 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 14 déc. 2008 à 23:40
Bonjour,
j,ai un graveur DVD-R150 (http://www.divx-compare.com/lecteur-SAMDVDR150-SAMSUNG-DVD-R150.htm) et quand j'enregistre mes trucs, ca fonctionne, mais je peux simpliment lire mes dvd sur ce lecteur DVD ci et non tout les autres. J'ai essayé dans tout les lecteurs DVD de ma maison de les lire mais sans succès.
Quelqu'un peu m'aider ?
C'est urgent !
Merci beaucoup d'avance !
Lire la suite 

URGENT ! Samsung DVD-R150 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Tu dois finaliser tes dvd enregistrés sur le Samsung, afin de pouvoir les lire sur d'autres appareils.

Cette procédure est certainement indiquée dans son mode d'emploi. Attention, il n'est plus possible d'ajouter des enregistrements sur un disque finalisé.

Judex
Marie2424- 14 déc. 2008 à 23:40
J,ai fais extractement comme vous m'avez dit et j'ai essayé de lire mon DVD sur mon autre lecteur et rien. Il me dit simplement que le disque ne peut pas être lu.

Merci beaucoup à l'avance !

Marie2424
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « URGENT ! Samsung DVD-R150 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?