Disque dur DATA(d:) avec ACER

Résolu/Fermé
DarkMartel - 9 déc. 2008 à 02:09
 Utilisateur anonyme - 18 déc. 2008 à 04:36
Bonjour,
voilà, j'aimerai savoir comment utiliser le second disque dur de mon pc car le disque dur ACER(c:) est plein et rien ne se sauvegarde sur DATA(d:). Si vous pouviez m'éclairer svp ...
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 02:51
pas de souci ses une passion, juste a la fin jte conseillerai de faire un nétoyage de disque dur puis une défragmantation
Pour le nétoyage et la défragmantation, après avoir suprimé tous qui a été déplacé, fair dessu le disque dur concerné

un clic droit
clic sur propriété
une fenetre souvre et directe nétoyé disc
selectionné toute les partis a néttoyé (tu peut tout selectionné si tu désire)
et néttoyé

pour la défragmantation ses sur la meme fenetre mes
clicé outile et défragmanté le disc conserné, 'pti conseille si tu na jamai défragmanté prépar toi a se que sa mett des plusieur heurs, mes ses très utile pour la vitalité et sa joue aussi avec la vitesse des programme du Pc, il se portera mieux)
7
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 04:36
il est utile de défragmentté pour reclassé les programme instalé, aussi les fichier non déplacé, nétoyé ta memoire vive et morte enfin pour plein de chose. darwin reste sur unix
2
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 02:12
Salut quel est la taille de ton data
1
harvard2 Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 7
9 déc. 2008 à 02:11
qu'est ce que tu veut dire par rien ne s'y sauvegarde, essaye de faire un copie colle d'un fichier du c vers le d pour voir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DarkMartel Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008
9 déc. 2008 à 02:13
69,4 Go
0
DarkMartel Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008
9 déc. 2008 à 02:19
Désolé pour cette question bête ! Harvard2 a raison. Ca ne m'est même pas venu à l'esprit je pensais que ce serait automatique. Je me coucherai moins c** ce soir ! Merci
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 02:25
69Go oui il a la capacité de sauvegarde
tu ne peut du tout l"ouvrire? car avec un copier coller comment fera tu pour les récupéré?
0
DarkMartel Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008
9 déc. 2008 à 02:31
Si si je peux l'ouvrir ! En fait tout va bien ! lol. Merci pour vos réponses.
0
harvard2 Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 7
9 déc. 2008 à 02:54
zinobe n'a toujours rien capté !! j'ai demandé au gars de tester le copier collé, il m'a dit que l'affaire est reglée, point barre on ferme le sujet.

Mais toi tu es là dire des choses qui n'ont rien a faire là. Quand utilise un disque dur pour la première fois il est inutile de le défragmenter, ca te fait perdre des heures pour rien.

Il faut arreter maintenant de dire n'import quoi !!
0