Rechercher : dans
Par :

Changer couleur barre systemtray eMule

Dernière réponse le 9 déc 2008 à 13:39:22 Fonx2, le 8 déc 2008 à 23:56:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comme vous le savez tous, il est possible de réduire eMule à une petite icone (tête d'ane) dans la barre des taches, à côté de l'horloge, c'est-à-dire dans ce que j'appel la SystemTray.
Vous savez tous aussi qu'il existe une petite barre à la droite de cette fameuse icone qui augmente ou diminue en fonction de la vitesse globale de téléchargement d'eMule.
Chez moi, cette barre est noire et la petite tête d'ane est verte (car j'ai quand même réussi à la modifier via une bidouille dans le dossier "Skin").
Le problème, c'est que j'ai aussi installer Vista Inspirat 2 (look vista pour XP) et donc ma barre des taches est noir ce qui fait que la fameuse petite barre d'eMule est devenu invisible (noir sur noir).

D'où ma question: COMMENT CHANGER LA COULEUR DE CETTE BARRE???

Merci d'avance pour vos réponses!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Changer couleur barre systemtray eMule » dans :
Personnaliser Firefox VoirVoici quelques conseils pratiques qui vous permettront de créer et personnaliser une interface navigateur qui vous ressemble ! Ajouter une icône Changer d'aspect en installant un nouveau thème Installer des extensions pratiques ...
[Windows 7] Une barre des tâches plus 'XP' VoirLa nouvelle barre des tâches de Windows 7 ne vous convainc pas ? Cette dernière est paramétrable et il est possible de la faire ressembler à celle d'XP ou de Vista, si vous n'arrivez pas à vous y faire. Empêcher le regroupement des...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...

1

Fonx2, le 9 déc 2008 à 13:39:22

Et bien?? Personne?

Apparemment, je ne suis pas le seul à chercher cette réponse:
- http://www.customxp.net/forum/showthread.php?p=148301
- http://telecharger-emule-fr.com/...

Il serait quand même dommage que la réponse figure sur un autre forum avant d'apparaitre sur celui-ci, non?

Aller quoi!

Répondre à Fonx2
Collection CommentÇaMarche.net