Rechercher : dans
Par :

Les caractéristiques d'un site professionnel

Dernière réponse le 9 déc 2008 à 22:38:35 Arij86, le 8 déc 2008 à 23:55:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir ,

j'aimerais savoir quel sont les caractéristiques d'un site professionnel (Graphiquement) , par exemple je remarque sur des sites pro ne font plus Acceuil et font le lien sur Logo !
un site professionnel doit respecter des régles ?! ...etc
J'aimerais connaitre votre avis , Merci :) .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Les caractéristiques d'un site professionnel » dans :
Les bases pour référencer votre site professionnel facilement Voir Les bases pour référencer son site professionnel facilement Avoir un site Internet c'est bien mais faire en sorte qu'il attire un grand nombre de visiteurs c'est indispensable ! En effet, le Web abrite une quantité colossale de contenus et sortir...
Choisir une image et savoir l’optimiser pour son site pro VoirChoisir une image et savoir l’optimiser pour son site professionnel Pour rendre un affichage optimal des images de votre site Internet professionnel, le choix du format doit être impérativement réalisé en fonction de son utilisation. Choisir...
Télécharger DJ Professionnel 2008 VoirDJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un Shareware, le bèmol, c'est que nous disposons que de 10 minutes d'utilisation ! Il faut relancer le programme pour profiter des...
Webmastering - Ergonomie d'un site web VoirNotion d'ergonomie L'ergonomie est l'utilisation de connaissances scientifiques relatives à l'homme (psychologie, physiologie, médecine) dans le but d'améliorer son environnement de travail. L'ergonomie se caractérise généralement selon deux...
Fichier SIT VoirFormat SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...

1

AdminTOURS, le 9 déc 2008 à 13:48:29

Non ils préfèrent l'écrire "Accueil" ;-)

sinon pas vraiment de caractéristiques, il faut juste "penser utilisateurs", prendre le gars le moins à l'aise sur Internet de ton entourage et lui faire tester le site, plus l'ergonomie est bonne, mieux le site est ! Je pense que c'est LE point le plus important.l

Répondre à AdminTOURS

2

Arij86, le 9 déc 2008 à 20:15:34

Oui "Accueil " je voulais modifier mon post mais snif lol, une faute de frappe ^^ .
Perso je trouve que écrire "Accueil " ou " ma page d'accueil " c'est pas vraiment pro , alors j'ai pensé a mettre une petite icone "home" ...
Par exemple sur le site de Dell ya une entrée direct ...etc , c'est pour sa je me demande si ya une structure à suivre car graphisme c'est pas mon domaine c'est juste par curiosité

Répondre à Arij86

3

Nijin, le 9 déc 2008 à 22:38:35
  • +1

Bonjour,

Actuellement le fait de centrer un site est très en vogue, pour le reste, il faut que le site soit sobre mais avec des couleurs chaudes.

Enfin il qu'on puisse le retenir (par son ergonomie, sa facilité d'utilisation, etc.)

Répondre à Nijin