Rechercher : dans
Par :

Iphone: probleme icone

Dernière réponse le 23 oct 2009 à 15:30:24 Elooodie, le 8 déc 2008 à 23:53:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j ai un souci avec les icones de mon iphone..je m explique: lorsque je télécharge quelque chose...just après j ai des signets de page vierge qui se rajoute sur mes pages où il y a mes apps. il y en a chaque fois 6-7.

ces icone sont noirs.. donc avec mon fond noir je les vois pas mais quand une nouvelle app arrive elle se place une page plus loin car il y a ces apps qui sont avant..

je voulais savoir si c était déja arrivé a quelqu'un ou si vous savez comment faire pour qu elle ne vienne plus automatiquement.

Est-ce un réglage ?

merci de votre aide ;-)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « iphone: probleme icone » dans :
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...

1

kheldart, le 31 déc 2008 à 15:26:39
  • +2

Meme probleme pour moi -_- et impossible de les supprimer...

Répondre à kheldart

2

alex, le 20 avr 2009 à 00:20:29
  • +6

Salut
Si c'est pour supprimer une icone qui vient de l'appstore ou une webapp il suffit de rester appuyer sur n'importe quelle icone (bon de préférence celle que tu veux supprimer). Et là toute tes app vont trembler. une croix devrait apparaitre sur l'app que tu veux supprimer tu appuis dessus et tu fais supprimer. Quand c'est comme ça tu peux également changer l'ordre de tes icones.
Une fois que tu as fini tu appuis sur le bouton home (le rond quoi) pour que ça ne tremble plus.
Si c'est pas une application qui vient de l'app store mais de cydia il faut que tu le désinstalle via cydia.
Si ça vient pas de cydia mais que c'est une icone d'origine de l'iphone (genre stock, itunes etc..) dans ces cas là je te conseille d'utiliser Poof, à télécharger sur cydia, il te permet de masquer les icones que tu veux, ça te permet de faire de la place et ça peut etre utile

Répondre à alex

4

jonathan, le 23 oct 2009 à 15:30:24

Moi il marive pareillle 6ou 7 page ki serve a rien av marquer page1 en tout petit sous chaque enplacement dun icone et je pe pa lire mes icone venan de applstore

Répondre à jonathan