Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Gestion mega itunes

Pulverisator, le lundi 8 décembre 2008 à 22:02:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila, j'ai rassemblé toute la musique de tous mes pc sur 1 seul, ca me fait un Itunes de 70 Go. ET oui bcp de cd a la maison.

bref, donc je vais trier les doublons (ultra nombreux) dans tout ca.

C'est pour la suite que j'ai besoin de vous.

En fait le but est de pouvoir après avoir le même itune sur plusieurs pc !

Alors je vais mettre ce que je compte faire et j'aimerai que vous me disiez si vous voyez qqch qui ne marchera pas:

-trier tt le itune
-tt sélectionner et le glisser dans un dossier a mettre sur les autres pc
==> les jaquettes vont-elles passer ???
-rajouter dans ce dossier le fichier playliste

-tout mettre sur un autre pc, glisser tt les morceaux dans itune
-mettre le fichier playliste dans le dossier itune de ce pc

Ca va marcher ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

2

Pulverisator, le mardi 9 décembre 2008 à 21:42:40

Salut,

ca serait possible d'avoir une reponse svp

Répondre à Pulverisator

3

mais, comment ça marche?, le mardi 9 décembre 2008 à 21:45:47

Normalement oui, ca va marcher mais ca risque de prendre un temps ENORME vu qu'itunes ne sait importer qu'un seul dossier (album) a la fois

ne sois pas si agressif, ca ne sert a rien ne vous acharnez pas, soyez calmes et tout ira pour le mieux­

Répondre à mais, comment ça marche?

4

Pulverisator, le mardi 9 décembre 2008 à 22:06:13

Ce n'étais pas de l'agressivité, c'est le souci de l'écris dans ces cas la.

Bref passons, merci pour l'info, pour ce qui esst du tps, je le trouverai

Répondre à Pulverisator

5

mais, comment ça marche?, le mardi 9 décembre 2008 à 22:10:26

Aucun problème ;) bon courage donc
ne vous acharnez pas, soyez calmes et tout ira pour le mieux­

Répondre à mais, comment ça marche?
Gestion dossiers Itunes/Podcast Bonjour, J'ai téléchargé des Podcast. Le nombre de Podcast est indiqué dans le menu "Bibliothèque". Cependant, il ne sont pas tous listés dans la fenêtre de gestion d'abonnement (sous le cover-flow) - Même après avoir réinstallé Itunes le problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-11621049-gestion-dossiers-itunes-podcast
Ipod sans iTunes SharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6864-ipod-sans-itunes
ITunes : changer de dossier d'applications Bonjour, Je possède un iPod Touch et de nombreuses applications. J'aurais besoin de changer le dossier de stockage des applications (c'est-à-dire actuellement User\Mes Documents\Ma Musique\iTunes\Mobile Applications). Est-ce possible et si oui comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-12272914-itunes-changer-de-dossier-d-applications
Gestion du profil sous Mozilla ThunderbirdGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4588-gestion-du-profil-sous-mozilla-thunderbird
Outils d'inventaire et de gestion de parc libres (open source)Pour tous ceux qui souhaitent mettre en oeuvre un outil de gestion de parc dans leur entreprise, leur organisation ou association, il existe un ensemble d'outils complètement gratuit (libre) permettant d'avoir un inventaire exhaustif des matériels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2958-outils-d-inventaire-et-de-gestion-de-parc-libres-open-source
Logiciels de gestion et comptabilitéLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9737-logiciels-de-gestion-et-comptabilite
Marre d'iTunes, cherche gestionnaire iPodBonjour, j'en ai marre d'iTunes !!! Cette usine à gaze est vraiment trop lourde et lente ! Malheureusement, pour utiliser mon iPod 5G j'ai besoin d'iTunes. Je cherche donc un gestionnaire d'iPod... un truc tout simple, léger, rapide ! Je voudrais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3515355-marre-d-itunes-cherche-gestionnaire-ipod
Itunes seulement dans gestionnaire des tâchesBonjour, J'ai un souci avec Itunes 7.5 PC sous Xp pro Sp2... Voilà : lorsque je démarre Itunes il ne se lance pas mais pourtant il apparait dans le gestionnaire des tâches... J'ai essayé des désintaller toutes les applicatiosn Apple (Itunes, Apple... www.commentcamarche.net/forum/affich-4060948-itunes-seulement-dans-gestionnaire-des-taches
Logiciel pour podcast autre que iTunes (Résolu)Bonjour, Je cherche un logiciel semblable a iTunes ( podcast, playlist, lecteur, radio ...). Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa car je ne suis pas du tout content de iTunes. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2911743-logiciel-pour-podcast-autre-que-itunes
Télécharger ITunesiTunes est un lecteur audio avancé. Il prend en charge les formats audio suivants : CD Audio, AAC, MP3, Apple Lossless, ainsi que les fichiers WMA non protégés. Il permet de lire, de gérer sa musique, de synchroniser son lecteur MP3 (iPod), et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-173-itunes
Télécharger K-Lite Mega Codec PackK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Mega Codec Pack embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-139-k-lite-mega-codec-pack
Télécharger Mega Bloc NotesMega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles que : la synthèse vocale, un compagnon (compatible office), etc. Il est destiné à remplacer Notepad et WordPad... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673517-mega-bloc-notes
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion IntégrIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/erp.php3
Méthodologie de gestion de projetLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître... www.commentcamarche.net/contents/projet/projetmet.php3
Introduction à la gestion de projetGestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées... www.commentcamarche.net/contents/projet/projetintro.php3