Rechercher : dans
Par :

Gestion mega itunes

Dernière réponse le 9 déc 2008 à 22:10:26 Pulverisator, le 8 déc 2008 à 22:02:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila, j'ai rassemblé toute la musique de tous mes pc sur 1 seul, ca me fait un Itunes de 70 Go. ET oui bcp de cd a la maison.

bref, donc je vais trier les doublons (ultra nombreux) dans tout ca.

C'est pour la suite que j'ai besoin de vous.

En fait le but est de pouvoir après avoir le même itune sur plusieurs pc !

Alors je vais mettre ce que je compte faire et j'aimerai que vous me disiez si vous voyez qqch qui ne marchera pas:

-trier tt le itune
-tt sélectionner et le glisser dans un dossier a mettre sur les autres pc
==> les jaquettes vont-elles passer ???
-rajouter dans ce dossier le fichier playliste

-tout mettre sur un autre pc, glisser tt les morceaux dans itune
-mettre le fichier playliste dans le dossier itune de ce pc

Ca va marcher ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Gestion mega itunes » dans :
Ipod sans iTunes Voir SharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
Créer un compte iTunes sans carte bancaire VoirLe logiciel iTunes, à la base de la synchronisation des iPod, iPod Touch et iPhone, nécessite la création d'un compte pour pouvoir l'utiliser, notamment pour pouvoir télécharger des applications. Toutefois, lorsque l'on tente de créer un compte,...
Gestionnaire de périphériques VoirCet article a pour but de vous aider à manipuler le gestionnaire des périphériques... :-) Vous pouvez utiliser le Gestionnaire de périphériques pour mettre à jour les pilotes (ou les logiciels) des périphériques matériels, modifier les paramètres...
[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) Voir************************************************************** * INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * * UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ...
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Mega Codec Pack embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Télécharger Mega Bloc Notes VoirMega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles que : la synthèse vocale, un compagnon (compatible office), etc. Il est destiné à remplacer Notepad et WordPad...
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...
Introduction à la gestion de projet VoirGestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...

2

Pulverisator, le 9 déc 2008 à 21:42:40

Salut,

ca serait possible d'avoir une reponse svp

Répondre à Pulverisator

3

mais, comment ça marche?, le 9 déc 2008 à 21:45:47
  • +1

Normalement oui, ca va marcher mais ca risque de prendre un temps ENORME vu qu'itunes ne sait importer qu'un seul dossier (album) a la fois

ne sois pas si agressif, ca ne sert a rien ne vous acharnez pas, soyez calmes et tout ira pour le mieux­

Répondre à mais, comment ça marche?

4

Pulverisator, le 9 déc 2008 à 22:06:13

Ce n'étais pas de l'agressivité, c'est le souci de l'écris dans ces cas la.

Bref passons, merci pour l'info, pour ce qui esst du tps, je le trouverai

Répondre à Pulverisator

5

mais, comment ça marche?, le 9 déc 2008 à 22:10:26

Aucun problème ;) bon courage donc
ne vous acharnez pas, soyez calmes et tout ira pour le mieux­

Répondre à mais, comment ça marche?