Salut a tous,
lors de ma première connexion sur le net avec mon PC j ai indiqué lorsque Vista me l a demandé Lieu Public or je suis chez moi.Y-a t il un moyen de rouvrir cette meme fenetre(Definir un emplacement reseau)pour que je puisse mettre mon réseau en Domicile?Apparemment les paramètres ne sont pas les memes selon l emplacement réseau choisi(certains programmes pourraient ne pas marcher ou etre bloqués)donc j aimerai me mettre en Domicile.Sinon pourriez vous m expliquer les différences entre chacun des emplacements réseaux?

ca se passe comment stp ?
merçiiiiiii
2 minutes après ta question, tu grognes (plus bas) qu'on te laisse tomber... Certains ingés info dorment aussi la nuit ! Tu pourrais nous laisser quelques heures quand même, tu ne crois pas ? ;-)
Sous Windows 7, c'est plus simple que Vista car on peut maintenant le modifier en cliquant directement sur le type d'emplacement choisi au départ (Réseau domestique, Réseau de bureau ou Réseau public) inscrit juste à côté de l'icône (Maison, buildings ou banc), sous le nom du réseau.
Ca ouvre la fenêtre "Définir un emplacement réseau" et il n'y a plus qu'à sélectionner le nouvel emplacement.
J'espère que ça t'aidera.
Bonne journée.