Rechercher : dans
Par :

Réseau Lieu public a la place de Domicile

Dernière réponse le 11 mar 2009 à 13:10:25 SiD6, le 8 déc 2008 à 21:41:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous,
lors de ma première connexion sur le net avec mon PC j ai indiqué lorsque Vista me l a demandé Lieu Public or je suis chez moi.Y-a t il un moyen de rouvrir cette meme fenetre(Definir un emplacement reseau)pour que je puisse mettre mon réseau en Domicile?Apparemment les paramètres ne sont pas les memes selon l emplacement réseau choisi(certains programmes pourraient ne pas marcher ou etre bloqués)donc j aimerai me mettre en Domicile.Sinon pourriez vous m expliquer les différences entre chacun des emplacements réseaux?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Réseau Lieu public a la place de Domicile » dans :
Utiliser la vidéo surveillance en entreprise VoirLa vidéo surveillance d'entreprise sur IP (sur Internet) consiste à installer des caméras de surveillance sur un lieu de travail (bureau, magasin, entrepôt, etc.) reliées à un ordinateur. Principal avantage : la numérisation permet une grande...
Télécharger IpSharkk VoirAu travail ou dans un lieu public où vous avez accès à Internet, l'administrateur réseau ou les autres utilisateurs du réseau peuvent suivre votre connexion grâce à votre adresse IP. IP Sharkk est un outil permettant d'utiliser l'adresse IP d'un...

1

interalex, le 8 déc 2008 à 21:42:44

Oui change de resau et revien au meme apres et ces bon

Répondre à interalex

2

SiD6, le 8 déc 2008 à 21:54:17

Comment changer de reseau?

Répondre à SiD6

3

hdrum, le 16 jan 2009 à 19:48:51

Bonjour SiD6

J'ai eu le même souci, j'avais défini par erreur mon réseau de domicile en public. Comme moi tu as peut-être vu que l'on peut changer l'emplacement réseau de public à privé (quand on est connecté au réseau dans Panneau de configuration > Réseau et Internet > Centre Réseau et partage > Personnaliser) mais j'ai un doute aussi si le fait de choisir Domicile, Bureau ou Lieu public ne change pas d'autres paramètres en plus de privé / public. Donc j'ai trouvé une manip pour retrouver l'écran Définir un emplacement réseau qu'on n'a normalement qu'une fois.

- Se connecter au réseau
- Aller dans Panneau de configuration > Réseau et Internet > Centre Réseau et partage > Personnaliser (à droite de Nom_De_Mon_Réseau) Ca ouvre la fenêtre "Définir un emplacement réseau"
- Revenir à la fenêtre "Centre Réseau et partage" en prenant soin de laisser la dernière fenêtre ouverte
- Faire "Déconnecter" à droite de "Puissance du signal"
- Revenir à la fenêtre "Définir un emplacement réseau" et faire "Fusionner ou supprimer des emplacements réseau"
- Sélectionner Nom_De_Mon_Réseau et faire Supprimer... puis confirmer
- Fermer la fenêtre puis Annuler "Définir un emplacement réseau"
- Se reconnecter au réseau et après la connexion la fameuse fenêtre avec le choix Domicile Bureau ou lieu public devrait apparaître !

Bonne chance

Répondre à hdrum

4

SiD6, le 10 mar 2009 à 22:29:46
  • +1

Merci bcp pour ta manipulation,ca marche nikel!Encore 1 fois 1 grand merci

Répondre à SiD6

5

hdrum, le 11 mar 2009 à 13:10:25
  • +1

De rien ! :-)

Répondre à hdrum