Rechercher : dans
Par :

Ecran de veille XP photo indisponible

Enio, le 8 déc 2008 à 21:17:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème débile auquel je ne trouve pas de solution; même 2 problèmes.

1 - l'écran de veille XP mes photos n'est pas disponible ?!?!... incompréhensible

2 - je souhaiterais, si possible, faire passer un diaporama de photo avec la visionneuse de photo XP sur un écran secondaire, à savoir ma télé je peux regarder les photos mais si je passe en mode diaporama elles s'affichent sur l'écran principal, celui de mon ordi portable.

Impossible de trouver une solutions potable après des heures de recherche

Configuration: Windows xp
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Ecran de veille XP photo indisponible » dans :
Installer un écran de veille / économiseur d'écran VoirPour installer un écran de veille sur votre ordinateur, il suffit de suivre la procédure d'installation suivante : 1. « double cliquer » sur le fichier téléchargé. Celui-ci s'installera de lui-même. 2. L'économiseur d'écran sera automatiquement...
Créer un raccourci pour activer ou désactiver l'écran de veille VoirL'écran de veille (ou économiseur d'écran) peut venir perturber ou faire échouer certaines applications de votre ordinateur, comme la gravure d'un CD, la visualisation d'une vidéo, etc. Pour éviter de désactiver à chaque fois votre écran de...
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu VoirLors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A...
Collection CommentÇaMarche.net