Rechercher : dans
Par :

[JSP-JAVA] Insérer graphique ds une page JSP

Choupichoup, le 8 déc 2008 à 20:26:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je réalise actuellement des pages en jsp et je souhaiterais insérer dans une de ces pages un graphique java type jfreechart (ma classe java dérive de JFrame).

Pourriez-vous m'aider pour connaitre la méthode pour réaliser ceci ?

Mon problème est que le graphique s'affiche mais que celui-ci est dans une fenetre (JFrame) à part.

D'avance merci,

Configuration: Ubuntu 8.10
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « [JSP JAVA] Insérer graphique ds une page JSP » dans :
Numéros de page dans Open Office VoirVoici les étapes à suivre pour ajouter des numéros de pages dans un document sous Open Office : 1.Choisissez Insertion - Pied de page et sélectionnez le style de page que vous souhaitez ajouter au pied de page. 2.Placez le curseur dans le pied...
Introduction aux Java Server Pages VoirPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension...
Java Server Pages - Les caractéristiques VoirImplantation du code JSP au sein de la page HTML Un fichier JSP est un fichier portant l'extension .jsp, contenant du code HTML ainsi que des balises spécifiques : balises permettant d'intégrer une servlet au coeur du code HTML balises...
Collection CommentÇaMarche.net