Rechercher : dans
Par :

Jouer avec une geforce 9400M

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 20:54:15 julien1-du-94, le 8 déc 2008 à 20:16:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vais m'acheter un macbook et il y a une geforce 9400M dedans . J'aimerais savoir si j'arriverais a jouer a gta 4 ou a farcry 2 avec mon MacBook ( j'installerai bootcamp)
Merci

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20

Meilleures réponses pour « Jouer avec une geforce 9400M » dans :
Télécharger Nvidia GeForce/ION pour Windows Vista Voir Ce pilote est un pilote BETA pour Windows Vista et Windows 7 destiné aux GPU pour ordinateurs de bureau GeForce Séries 6, 7, 8, 9 et 200 et ION. Produits supportés ION ION LE GeForce GTX 295 GeForce GTX 285 GeForce GTX 280 GeForce GTX...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8 VoirCette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. Les pilotes sont dorénavant téléchargeables officiellement...
Télécharger Pilote nVidia GeForce pour Windows Vista 32 bits VoirPilote GeForce Vista 32 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...

1

Julio, le 11 déc 2008 à 21:46:59
  • +3

Acheter un macbook pour jouer , et pour mettre Windows ... tu a fais 2 erreurs la ...

Répondre à Julio

3

Goerge, le 9 jan 2009 à 14:12:04

Les MacBook sans carte graphique, c'est plus d'actualité mon p'tit péon...

Répondre à Goerge

4

Grigo, le 2 aoû 2009 à 18:18:21

Remets ta pendule à l'heure, XP tourne très bien sur un MacBook et la carte graphique geforce 9400M permet de faire tourner des jeux comme Spore qui rament et même parfois ne fonctionnent pas avec un chipset Intel GMA installé sur un Pécé portable.

Répondre à Grigo

2

ess, le 2 jan 2009 à 22:13:16
  • +2

Aucun problème, pas dans une qualite exceptionnelle, mais ca marche tres bien quand meme
PS on peut tres bien acheter un macbook, et avoir envie de jouer de temps en temps, donc de mettre windows et d'utiliser le nvidia9400 qui suffisant...

Répondre à ess

5

radikal.hysteria, le 10 aoû 2009 à 10:34:40
  • +2

La Nvidia 9400 m qu'on trouve sur les macbook a fait ses preuves dans plusieurs jeux qui demandent une bonne carte graphique , et c'est pas parcqu'on a un mac qu'on ne peut pas jouer ... il y'a bien des jeux versions mac comme Call of duty Waw ou aussi les sims et bien d'autres ...

Répondre à radikal.hysteria

6

Misterjn, le 10 aoû 2009 à 19:13:02

Pour info j'ai le MacBook Blanc 2,2Ghz, 1Go RAM, et le chipset GMA X3100 et j'arrive à faire tourner tout à fait correctement tout ça sur Leopard :

- Age of Empire III avec toutes les extensions, en réseau local. Bon les graphismes sont pas au max, et il arrive que ça rame un peu avec des grosses batailles mais ça reste tout à fait jouable !
- Lara Croft : anniversary : au début du checkpoint ça rame et après c'est d'une fluidité cristalline !
- Urban Terror : (LE FPS gratuit de référence) sur certaines map tourne très bien (30 fps en réseau) alors que sur d'autres ça lag à mort avec 3-4 fps. Pourtant j'y joue très souvent, c'est que c'est pas si mal que ça de façon générale !
- Et pour finir, je sais pas si c'est vraiment comparable, mais avec OpenArena (clone gratuit d'Unreal Tournament) ça rame absolument pas en réseau !

Donc finalement on peut en faire des jeux sur Mac, c'est pas des légendes !

Répondre à Misterjn

7

Misterjn, le 10 aoû 2009 à 19:15:18

Alors j'ajouterai qu'avec la Nvidia 9400M ça doit être bien mieux, surtout si t'as 2Go de RAM au lieu d'1 !

Répondre à Misterjn

8

Misterjn, le 10 aoû 2009 à 19:16:27

Ah oui pardon lol et World of Warcraft aussi tourne très bien !

Répondre à Misterjn

9

stephlegab, le 20 nov 2009 à 20:54:15

Ces gens qui sont bourrés d'idées toutes faites.....

Pourquoi ne pas jouer avec un Mac ???? Pfffff, je me pose bien la question.... Alors, avis aux amateurs qui balancent n'importe quoi, il existe bootcamp.... (mode recherche sur google)

mdr, mon oncle a fait le tour d'europe avec une 2cv.... on va peut être me dire que c'est pas fait pour.....

Avec cette carte graphique je fais tourner le dernier Call of Duty, Modern Warfare 2, sous seven, et ce, sans problème.

Donc, cette carte est polyvalente, et aucun complexe pour les jeux.

Répondre à stephlegab