Rechercher : dans
Par :

Passer à windows xp 64-bit

Dernière réponse le 8 déc 2008 à 19:13:34 midou4u, le 8 déc 2008 à 19:02:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai windows XP édition familiale SP3 32-bit
mais comme vous avez pu le constaté mon ordinateur est dôté d'un processeur 64-bit, donc on m'a conseillé de profiter pleinnement des capacités de mon processeur, c'est la raison pour laquelle je veux passer à windows xp 64-bit.

Je vous demande comment passer de windows xp 32-bit à windows xp 64-bit?
est-ce vraiment une bonne idée de le faire, ou bien ça va me compliquer la vie? vaut-il vraiment le coup de faire cette action?

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP édition familiale SP3
Internet Explorer 7.0
DELL E520
Pentium D CPU 2,66GHz

Meilleures réponses pour « passer à windows xp 64 bit » dans :
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits Voir Le pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante VoirComment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et bien...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bits VoirPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...

1

Neomoi, le 8 déc 2008 à 19:06:46

Non sa vaux pâs le coup, mais perso je te conseil de passer au 64 bit aussi

profite pleinement de ton pc, tu verra la difference

Répondre à Neomoi

2

midou4u, le 8 déc 2008 à 19:08:41

Merci pour ce conseil, mais je veux savoir comment le faire !

Répondre à midou4u

3

Neomoi, le 8 déc 2008 à 19:09:05

Tu insere le cd

Répondre à Neomoi

4

midou4u, le 8 déc 2008 à 19:10:45

Y'a pas moyen de le faire en ligne? (en mise à jour sur le site de microsoft par exemple)

Répondre à midou4u

5

Neomoi, le 8 déc 2008 à 19:13:34

Non, de toutes facon, sur le site de microsoft tu devra le payer aussi

Répondre à Neomoi
Collection CommentÇaMarche.net