Problème écran tactile Nintendo DS

Fermé
Xelozone Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 - 8 déc. 2008 à 19:00
 maxoupixou - 1 janv. 2009 à 20:04
Bonsoir,

Encore une fois, je vous expose mon problème :
Je possède un Nintendo DS (normal), que j'ai acheté il y a 2 ou 3 ans. Depuis quelques mois, lorsque je clique sur un point précis de l'écran, le véritable point de touche se trouve à plus d'1 cm vers la gauche. Ce "bug" est énervant, surtout sur des claviers (comme dans Nintendogs, Animal Crossing, ou encore le clavier de la DS) et sur les mini-jeux (Wario Ware...).

J'ai essayé pendant plus d'une heure de calibrer l'écran avec la fonction fournie avec la NDS, en vain.
Avez vous une solution, en sachant que la DS n'est plus sous garantie, que j'ai un budget max. d'environ 40€ (je suis jeune et innocent =D), et que je ne souhaite pas acheter une nouvelle DS (tant pis je devrait me débrouiller avec...)

Merci d'avance !
Xelo
A voir également:

3 réponses

Xelozone Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 4
9 déc. 2008 à 17:44
Up, merci.
0
Xelozone Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 4
12 déc. 2008 à 23:35
Nobody to help me ? (Personne pour m'aider ?)
0
Essay ce site
il t'aidera peut etre

https://www.nintendo.com/consumer/systems/ds/fr_na/recalibrate.jsp
j'ai eu le meme probleme
au revoir...
0