Rechercher : dans
Par :

Télécharger msn sur linux

Dernière réponse le 8 déc 2008 à 19:00:03 mariiedu13, le 8 déc 2008 à 18:53:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, c'est pour télécharger windows live messager sur linux ji arrive pas

Configuration: Linux
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « télécharger msn sur linux » dans :
Télécharger GNU/Linux Voir Télécharger GNU/Linux Choisir une distribution Où télécharger ? Liste de miroirs FTP en France Qu'est-ce que je vais télécharger ? Quel fichier choisir ? Quelle plate-forme/architecture choisir ? Quelle type d'image choisir ? Comment...
Comment installer MSN sur mon téléphone mobile ? VoirProblème Je n'arrive pas a télécharger MSN sur mon LG KP500 alors que j'ai MSN illimités avec mon forfait Universale Mobile. J'ai déjà consulté quelques forums mais ce qu'on y trouve n'est pas clair. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cela...
[MSN] Télécharger MSN/WLM 8.5 + patch wikikou VoirDepuis le Vendredi 6/11/2009, Microsoft a décidé que nous ne pouvions plus utiliser d'autres versions de Windows Live Messenger que celle de 2009 que personnellement je déteste. Problèmes d'installation, problèmes de connexion, etc,...
Télécharger AMSN VoiraMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : Affichage des images Emoticones personnalisées Support Multi-langues (40 langages supportés) Support des Webcams Connexion...

1

gueust87, le 8 déc 2008 à 18:56:54

Cela est impossible.
tu peux utiliser une copie de msn qui est directement installer selon ta version de linux(ubuntu,kubuntu...)
sinon, tu peu utiliser aMSN, qui est laid, mais très ressemblant au niveau fonctionnalité a msn.

Répondre à gueust87

2

gorekhaa, le 8 déc 2008 à 18:59:07

Salut Marie,

Sois plus précise,
tu veux "installer" MSN sous LINUX ou télécharger MSN sous LINUX en vue de l'installer sous WINDAUBE?

Si tu veux MSN sous LINUX: utilise donc le logiciel "aMSN" sinon dis-nous en plus sur ton problème...

@+

hcXse...°°°*X*°°°...Les destins conduisent celui qui accepte et trainent celui qui refuse...

Répondre à gorekhaa

3

gueust87, le 8 déc 2008 à 19:00:03

Halala, les gens veulent qu'on les aides, mais ne sont pas précis^^

Répondre à gueust87