Rechercher : dans
Par :

Besoin d une confirmation avant commande

Dernière réponse le 8 déc 2008 à 22:14:39 jeremy-pa, le 8 déc 2008 à 17:42:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je vais commander les pieces pour mon pc dedié a la M.A.O,

et avant de tout commander j aurais voulu etre sur de ne pas faire de conneries avec des composants incompatibles!

Alors je prends une carte son externe RME fireface 400,

windows xp sp3 edition familiale

une carte mère Asustek P5W-DH Deluxe ou une autre si vous avez des conseils!

un Intel Core 2 Duo E8400

Mémoire Kit de 2 Barrettes KINGSTON DDR2 PC2-6400 - 2 x 2 Go (4 Go) 800 MHz - CAS 5 - HyperX - KHX6400D2K2/4G - Haute Vitesse

un raptor 10000 tr/min de 36Go et un DD 72000 tr/min SATA2 de 500Go

le reste ecran alim ventilo j ai deja.

apres on m a conseillé d acheter une carte firewire texas instrument pour la RME, j aurais voulu savoir si c etait necessaire vu qu il y a un port firewire sur la carte mere? et si oui que dois je commander comme modele??

J espere que quelqu un me repondra, j ai la carte bleue prete a chauffer!! lol
je suis impatient!

merci et a bientot!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « besoin d une confirmation avant commande » dans :
Liste des commandes Windows VoirRemarques : Certaines commandes sont dangereuses (l’exemple de SYSKEY) et peuvent causer des problèmes pouvant conduire au formatage. D’autres commandes ne sont pas exécutables sous Windows XP ou des versions antérieures, je ne les ai pas...
[MS-Dos] Commandes DOS de base VoirCes commandes sont des commandes de base que vous pouvez utiliser dans un prompt DOS, par exemple, sur une disquette de démarrage. Pour obtenir plus d'informations sur ces commandes, tapez (dans un prompt DOS), le nom de votre commande suivi de...
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
Tests et diagnostics du réseau VoirTester la configuration IP Avant toute chose, il est recommandé de véfier la configuration IP de l'ordinateur. Les systèmes Windows proposent un outil en ligne de commande, appelé ipconfig permettant de connaître la configuration IP de...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...
LaTeX - En-tête VoirCommandes de formatage Avant de saisir dans le fichier .tex le texte qui sera affiché dans le document final, il est nécessaire d'écrire un certain nombre de commandes de formatage. Les commandes de formatage définissent les caractéristiques du...

1

Redbart, le 8 déc 2008 à 18:41:39

Un raptor 10000 tr/min de 36Go et un DD 72000 tr/min SATA2 de 500Go

p......, c plus des DD mais des centrifugeuses!!! Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne ­sont pas devins.
Les moteurs de recherche sont là pour vous aider.

Répondre à Redbart

2

jeremy-pa, le 8 déc 2008 à 19:57:43

Lol!

tu crois que c'est trop? tu sais j'y connais pas grand chose, c est sur audiofanzine qu on m a conseillé ca, mais jvoulais une confirmation sur ce site!

Répondre à jeremy-pa

3

Redbart, le 8 déc 2008 à 21:27:23

Lol mdr tu t'est planté c'est 7200 t/mn

il suffit de regarder les sites de vente:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00040115.html

pour le prix du raptor tu peux en avoir des GO, mais bon t'as peut être besoin de vitesse d'accès
http://www.pc-look.com/boutik/Cat_320-Go--%3E-749-Go__224_58­2_225_819.html

un 2eme port FW poura être utile pour transférer de la vidéo numérique
pour le reste, je ne suis pas assembleur

Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne ­sont pas devins.
Les moteurs de recherche sont là pour vous aider.

Répondre à Redbart

4

jeremy-pa, le 8 déc 2008 à 22:14:39

Mdr, j avais pas vu que je m etais planté!
cool pour ta reponse, c est super sympa!

jpense que je vais surement acheté une carte firewire texas instrument.
jvais de ce pas aller sur les liens que tu m as donné!
bonne soirée

tchuss

Répondre à jeremy-pa