Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ecran avec des lignes

Isabdo, le vendredi 3 septembre 2004 à 09:46:01
Bonjour a tous,

Voila j'ai un P2 (je sais, un peu vieux) avec Win98 sur un epartition et Win2k Server.
Quand je vais sur Internet Explorer, apres quelques temps, il y a de grosses lignes verticales sur l'ecran, et le PC est completement plante!

Est-ce que quelqu'un a deja eu ca ou est-ce que quelqu'un en a deja entendu parler?
Et si oui, comment resoudre le probleme.

Merci d'avance pour votre aide...
Répondre à Isabdo  Signaler ce message aux modérateurs
Barre blanche verticale sur ecran (Résolu)Bonjour, g besoin, d 'assistance. G une barre blanche verticale qui est apparue sur l'écran de mon toshiba satellite m60-103, inopinément. La carte graphique n'y est pour rien car quand je le branche en vga sur ma tele, la barre blanche... www.commentcamarche.net/forum/affich-4667389-barre-blanche-verticale-sur-ecran
Ligne et points Violet et vert sur mon ecrant (Résolu)Bonjour, Il y a quelque temps tous allais bien sur mon pc. Du jour au lendemain j'ai des lignes verticals vertes et violettes qui sont arrivée sur mon écrant et cela quoi que je fasse (jeux, videos, fenêtre Windows et même sur le bureau). Tous... www.commentcamarche.net/forum/affich-3974090-ligne-et-points-violet-et-vert-sur-mon-ecrant
Ligne verte dans écran acl (Résolu)Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une tv 37" Acl full Hd 1080 et il y a une ligne verte la grosseur d'un cheveu qui traverse l'écran de haut en bas. Qu'elqun a une réponse à cà. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-4446270-ligne-verte-dans-ecran-acl
Mise en veille / Activation d'un écranMise en veille / Activation d'un écran Voici comment mettre en veille / réactiver un écran en ligne de commande, pratique pour des écrans de contrôle, de présentation. Autoriser l'accès à la session X Préciser le display à manager Mise en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10146-mise-en-veille-activation-d-un-ecran
Capture d'écran avec "scrot"Capture d'écran avec "scrot" scrot (SCReen shOT) est un simple utilitaire de capture d'écran en ligne de commande, à l'instar de la commande "import" d'ImageMagic (voir à ce sujet Capture d'écran). Il utilise la bibliothèque imlib2, qui supporte... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6019-capture-d-ecran-avec-scrot
Optimiser son site pour le référencement par Google ImagesBeaucoup d’internautes utilisent Google Images afin de trouver des images. Il arrive souvent qu'un site qui met en ligne des images ou des fonds d'écran intéressants reçoive plusieurs centaines de visiteurs uniques en provenance de ce site, et ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9779-optimiser-son-site-pour-le-referencement-par-google-images
Pixel mort-la ligne verte! (Résolu)Bonjour,j'ai un portable 'toshiba-serie pro-4200' et j'ai une jolie LIGNE VERTE sur mon ecran!..je pense a un pixel mort!..y a t-il un logiciel 'reparateur de pixel' valable (et gratuit!) en sachant que mon toshiba es... www.commentcamarche.net/forum/affich-4053334-pixel-mort-la-ligne-verte
Pb pour supprimer THe Girls\ecran.exe (Résolu)Bonjour, même avec HiJack, j'arrive pas supprimer les deux ligne apparemment infectés: O4 - HKLM\..\Run: [FIXEDFON.FON] "C:\WINDOWS\system32\Win32.vbs" O4 - HKCU\..\Run: [Avg_AntiHost] "C:\WINDOWS\system32\THe Girls\Ecran.exe" Suite à mon scan... www.commentcamarche.net/forum/affich-6598999-pb-pour-supprimer-the-girls-ecran-exe
OpenSuSE 10.3 et écran 1440x900 en mode texte (Résolu)Bonjour, Mon OpenSuSE fonctionne très bien en 1440x900 en mode graphique (écran Samsung 940 NW, carte 7600 GS), mais en revanche il est impossible de l'utiliser proprement dans une session en mode texte : le premier caractère de chaque ligne est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3877479-opensuse-10-3-et-ecran-1440x900-en-mode-texte
Nokia 3600Autonomie en conversation : 4h, autonomie en veille : 192 h, Appareil photo : Oui, Integré, 130 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 1.27 W/Kg,Nombres de lignes de texte affíchées sur l'écran: ,Écran couleur,Nombre de couleurs:4096,Taille de... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-3600-878887-fiche-technique
Nokia 6600Autonomie en conversation : 4h, autonomie en veille : 240 h, Appareil photo : Oui, Integré, 122 grammes, WAP, GPRS, Indice DAS : 0.8 W/Kg,Bluetooth,IrDA,Nombres de lignes de texte affíchées sur l'écran: ,Écran couleur,Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-6600-163261-fiche-technique
Samsung SGH-C260C 260 ,Autonomie en conversation : 3h, autonomie en veille : 350 h, Appareil photo : Non, 79 grammes, WAP, GPRS, Indice DAS : 0.75 W/Kg,Nombres de lignes de texte affíchées sur l'écran: ,Écran couleur,Nombre de couleurs:65000,Taille de... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-c260-917764-fiche-technique
[Brève] Créer sa propre chaîne TVWorldTV propose de créer sa propre chaîne TV en ligne . L'internaute est maître de son contenu, il crée son propre logo de chaîne et affiche ses vidéos en plein écran. Le site n'héberge pas de vidéos, il ne renvoie en fait que sur des liens de vidéos... www.commentcamarche.net/actualites/breve-creer-sa-propre-chaine-tv-4364143-actualite.php3
Système AS/400 - Commandes Il existe environ un millier de commandes dans l'OS/400, regroupées sous le nom de « Langage de Contrôle ». Un utilisateur pourra les lancer depuis la ligne Option ou Commande située au bas de l'écran, quand celle-ci est disponible, comme dans un... www.commentcamarche.net/as400/as400-commandes.php3
Linux - Installation de XFree86 XFree86 est l'interface graphique sous Linux (XWindow est l'interface des stations UNIX) Pour configurer XFree86, il suffit de taper "XF86Setup" en ligne de commande, en respectant les majuscules. Un écran apparaît vous demandant des informations sur... www.commentcamarche.net/linux/instxfre.php3
Toutes les réponses pour « Ecran avec des lignes »