Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Recuperation de l'IP d'unb visiteur
Dernière réponse le 3 sep 2004 à 17:21:19 B@|-|@N, le 3 sep 2004 à 09:43:59Meilleures réponses pour « Recuperation de l'IP d'unb visiteur » dans :
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.
[RegExp] Récupérer une adresse IP VoirFinalité
Mise en œuvre
Explications
Interprétation du motif
Récupérer une adresse IP
Finalité
Pour récupérer une IP dans un fichier texte, fichiers journaux, pages web, etc.
Mise en œuvre
L'expression régulière suivante combinée à la...
Conversion d'une adresse IP en entier 32 bits VoirNous allons faire un ping sur commentcamarche.net, pour récupérer l'adresse IP (voir en gras)
$ ping -c1 commentcamarche.net
PING commentcamarche.net (194.169.240.130) 56(84) bytes of data.
64 bytes from www.commentcamarche.org (194.169.240.130):...
Le protocole IP VoirLe rôle du protocole IP
Le protocole IP fait partie de la couche Internet de la suite de protocoles TCP/IP. C'est un des protocoles les plus importants d'Internet car il permet l'élaboration et le transport des datagrammes IP (les paquets de...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction
Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer
votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP,
ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Adresse IP VoirSommaire
Qu'est-ce qu'une adresse IP
Déchiffrement d'une adresse IP
Adresses particulières
Les classes de réseaux (obsolète)
Classe A
Classe B
Classe C
Attribution des adresses IP
Adresses IP réservées
Masques de sous-réseau
Interet...
Alors :
|
Helas l'IP qu'il m'affiche est toujours pareille.
$remaddr = $_SERVER["REMOTE_ADDR"];
print("Votre adresse IP est : ".$remaddr);
Et il me donne toujours l'adresse suivante : 10.171.81.4. Je fais ensuite un IPconfig sur un poste Lambda, je chope l'adresse IP, puis je me connecte a mon appli pour verifier et je trouve que ce n'est pas du tout mon adresse IP. Bahan Close the world.||.txen eht nepO |