Rechercher : dans
Par :

Pb avec les skins de quintessential player

Dernière réponse le 14 jan 2009 à 22:33:23 supercalifragilisticexpialidociu, le 8 déc 2008 à 17:07:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'avais dl quintessential player, il y a quelque temps,qui marchait très bien..et, je ne sais pas pourquoi, depuis peu, je ne peux plus avoir la longue et super liste de skins proposée...ça me dit "n'a pas pu rapatrier la liste des habillages"; alors qu'au début, j'en avais déjà dl une dizaine..il n'y a que celui par défaut, maintenant et c'est tout.
Du coup, j'ai supprimé quintessential player, pour le re-télécharger, mais rien y fait.. plus possible de changer de skin..

J'avais rajouté une extension dans firefox qui se nomme "no script", et je pensais que c'était peut être, ça qui bloquait le rapatriement des skins; alors je l'ai désinstallé... mais ça n'a rien changé..
je n'ai pas téléchargé d'autres logiciels..
Ce n'est pas essentiel ;-) , car le player marche nickel, mais c'est frustrant, c'était tellement cool, de changer de design, suivant les humeurs du jour..
voilà, si ça vous parle.. Un grand Merci accompagné d'un sourire

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « pb avec les skins de quintessential player » dans :
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Télécharger Media Player Classic HomeCinema VoirMedia Player Classic - Home Cinema est une version modifiée de Media Player Classic. Elle reprend ce qui a fait le succès de l’original et y ajoute quelques nouveautés. Cette version inclut des décodeurs supplémentaires HD pour les codecs H.264 et VC...

1

Morpheus91, le 14 jan 2009 à 22:33:23

Bonjour,
le probleme ne vient pas du logiciel mais de l'éditeur quinnware. En effet, le site est innaccessible depuis quelques temps et du coup, on ne peu plus télécharger de skin. Espérons qu'il revienne en ligne rapidement.

Cordialement
Morpheus91

Répondre à Morpheus91
Collection CommentÇaMarche.net