Rechercher : dans
Par :

Manque DLL : Bridge.dll dans RUNDLL

Dernière réponse le 5 sep 2004 à 11:51:40 mousse, le 3 sep 2004 à 08:41:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je viens de formater er ré installer WIN 98 sur mon PC, et a chaque demarrage j'ai un message d'erreur

RDLL manque BRIDGE.DLL

Ou trouver ce fichier et quoi sert il ?

Merci pour votre réponse

Meilleures réponses pour « manque DLL : Bridge.dll dans RUNDLL » dans :
Fichier DLL manquant ou supprimé Voir Le système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options...
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Kernel32.dll Voirkernel32.dll Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers...

1

COCHET, le 3 sep 2004 à 17:32:33

PROBLEME A L'ARRET ORDINATEUR AVEC KERNEL32DLL + PB AVEC NV QTWK NVCPI DAEMON COMMENT DESACTIVER

Répondre à COCHET

2

mousse, le 4 sep 2004 à 12:54:40

Pardon, je n'ai rien compris

Répondre à mousse

3

Lemarseyé, le 4 sep 2004 à 13:00:19

Voici un site ou vous pourrez trouvez les DLL ke vous cherchez:

bridge.DLL pour mousse

kermel32.DLL pour Cochet

voivi le lien:

http://www.dll-files.com/dllindex/index.shtml

Répondre à Lemarseyé

4

rozic, le 4 sep 2004 à 21:38:28

Salut

Bridge.dll c'est une saleté de spyware , tu vas dans demarrer , executer et tu tapes msconfig , onglet demarrage et tu décoches la case de la ligne qui contient bridge.dll

Ensuite recherche sur le web , il y a un petit programme qui efface complétement et nettoie la base de registre de cette cochonnerie

j'ai eu le même problème et c'est comme cela que j'ai fait
malheureusement je ne me souviens plus du nom du programme

Amicalement

Répondre à rozic

5

rozic, le 4 sep 2004 à 21:50:59

Resalut

Je n'ai pas retrouvé le programme mais à l'adress çi dessous la méthode manuelle pour la réparation

http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/adwa­re.winfavorites.html

Amicalement

Répondre à rozic

6

Cool03, le 5 sep 2004 à 11:51:40

Slt pour supprimer bridge.dll,tu passes ad-aware et spybot search&destroy après leur mise à jour et désactivation restauration!

çà va venir

Répondre à Cool03