Jeux nintendo ds enfant de 4 ans (fille)

Fermé
damoore - 8 déc. 2008 à 16:19
 davleo - 15 janv. 2014 à 09:22
Bonjour,

ma fille vient d'avoir 4 ans.

Je compte lui acheter un NINTENDO DS pour noël, mais je ne sais pas vraiment si cette console est adaptée à son age.

Si cette console était adaptée, merci de me faire savoir quels jeux sont adaptés à son age, sachant qu'a 4 ans, on ne sait pas ni écrire.

Merci par avance à tous
A voir également:

5 réponses

Cooking Mama 2, sans hésiter.
Ou un bon vieux New Super Mario Bros
1
asiatik_tecktonik Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 7
8 déc. 2008 à 16:40
le mieux ce serait de lui acheté la vesmyle la console pour les petit au moin elle va apprendre a liire et ecrire
1
oui vsmile mai non

vaux mieux une ds

car sur ds se sont plusieur éditeur (et la concurence provoque des jeux d'éducation ou même de loisir de mieux en mieux fait)et un jeux peut regrouper franc'ais math science.....
contrérement a la vsmile qui a un éditeur et pas de concurence (donc les jeux sont les même ainsi que le pouvoir interactif la seul chose qui change se sont les personnage)ou un c'est des math et l'autre du français

sur ds l'enfant s'amuse plus donc sa rentre mieux
0
Oui bien sur mais vous devez faire attention quelle ne joue pas longtemps et quelle ne regarde pas trop prés
1
Bonjour, je pense que votre fille de 4 ans est un peu trop jeune pour jouer seule avec un DS. J'ai 2 filles: une de 7 ans et une de 4 ans dans 1 mois. La plus vieille sait lire et écrire et a la dextérité nécessaire pour manipuler la console DS mais la plus jeune ne peut que regarder et elle ne pourrait jouer seule. Par contre, le Leap Pad de Leap Frog est un livre interactif avec lequel mes filles ont toutes deux beaucoup joué dès l'âge de 2 ans. Bonne réflexion
1
serge tisseron psychologue considere qu'un enfant peut jouer à la console à partir de 6 ans . je pense que votre fille à bien d'autres choses à apprendre.....
0
bonjour ma fille a 4 ans et elle pique toujours la ds a son frere et elle y joue tres bien l age ne veut rein dire bande de médisant :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
4 ans c'est un peu petit. La Vsmyle, la LEAP FROG seront plus adapté à son age.
L'age minimum de mon point de vue est 6 ans.

Alors vas tu achetez la ds a ta fille ?
0