Rechercher : dans
Par :

Comment se débarrasser du virus klez

Dernière réponse le 8 déc 2008 à 17:25:40 rapidovirus, le 8 déc 2008 à 16:09:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai fait 1 scan anti virus avast et j'ai 14 fichiers infectés !! Comment me débarrasser du virus Klez s.v.p. ???
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment se débarrasser du virus klez » dans :
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...
Antivirus en ligne VoirCette page recense les principaux anti-virus en ligne : BitDefender Computer Associates F-Secure Trend Micro BitDefender BitDefender en ligne Computer Associates Computer Associates en ligne F-Secure F-Secure
[Virus] Spy Sherif / Spy Sheriff VoirSpy Sherif est un spyware assez coriace utilisant le service d'affichage des messages de Windows pour afficher des messages sous la forme de pop-ups. Voici ci-dessous une procédure complète pour s'en débarrasser : 1) Avant toute chose installer...
Le ver Klez VoirPrésentation du ver Klez Apparu au début de l'année 2002, le vers Klez est désormais omniprésent sur les réseaux et le risque qu'il représente est d'autant plus important que des nouvelles variantes du ver ne cessent d'apparaître (Klez.e, Klez.g,...

1

criket83, le 8 déc 2008 à 16:10:25

1. Téléchargez l'application FixKlez.exe
2. Ensuite, cliquez deux fois sur l'application
3. Cliquez sur start et laisser faire l'application.

Répondre à criket83

2

rapidovirus, le 8 déc 2008 à 16:18:49

Merci de votre réponse mais je télécharge où cette application ?(novice en informatique!)

Répondre à rapidovirus

3

vil coyote, le 8 déc 2008 à 16:22:38

'Lut, tu connais google ? Trés pratique ..
http://www.google.fr/...   c|:-=

Répondre à vil coyote

4

rapidovirus, le 8 déc 2008 à 16:26:46

Merci je suis novice en informatique, je viens de lancer l'analyse çà va me supprimer le virus? je fais quoi ensuite?

Répondre à rapidovirus

5

vil coyote, le 8 déc 2008 à 16:37:00

Je sais pas, désolé, je suis pas virologue..
Bonne continuation pour ta désinfection ..

mais si tu pense à un virus, pourquoi tu n'as pas posté au fofo virus/sécu ?   c|:-=

Répondre à vil coyote

6

rapidovirus, le 8 déc 2008 à 16:42:12

Merci vil coyote !!! Tu as raison je vais poster ds le forum virus !!

Répondre à rapidovirus

7

rapidovirus, le 8 déc 2008 à 16:48:47

Analyse terminée : Aucun w32. klez n'a été trouvé sur votre ordinateur alors que le scan le détecte ???
Merci

Répondre à rapidovirus

8

rapidovirus, le 8 déc 2008 à 17:25:40

Re-analyse et voilà ce que çà me met : c:/windows32/CONFIG.TMPsystemeprofile/localsettings/Temps/r.­..ROOTKITfichiers
14 fichiers ???
VIRUS détecté ???

Répondre à rapidovirus