Bonjour,
j'ai créé un site avec un logiciel basique (mais suffisant pour moi) "votre site web" -Web Plus- de micro app.
je le transfert sur mon hebergeur ovh, visiblement le transfert se fait sans problème. Avant, je le mettais sur ma page perso orange, et il fonctionnait. j'ai changer our avoir d'avantage de place mémoire.
mais quand je clique sur le lien de mon site www.alcondat.fr, un page "index" s'affiche... en fait, c'est ujne page du fichier ftp...
au début, j'avais la page d'accueil du site, on m'avait dit d'aller dans le répertoire www du fichier ftp et de supprimer l'index, c'est ce que j'ai fait, mais après y'avait cette page "index" qui s'affiche et je n'arrive pas à voir où ça bug.
ce que je crois comprendre, c'est que ce répertoire www devrait être rempli des fichiers coposants le site mais il est vide et même par l'explorateur windows, je n'arrive pas à remettre les fichiers dedans, même en copiant collant ou autre...
j'ai tenté de mettre en ligne mon site via un autre logiciel ftp que celui du logiciel création de site... et ça ne marche pas mieux... comment faire pour afficher mon site ?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0