Rechercher : dans
Par :

FAI : Free : URL file-access is disabled ...

Dernière réponse le 15 déc 2008 à 21:23:02 gachard, le 8 déc 2008 à 15:42:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'obtiens les messages d'erreurs ci dessous lorsque je lance un commande fopen

FAI = free
php.ini n'est donc pas modifiable

J'ai essaye de rajouter ca, mais sans succes
ini_set('allow_url_fopen', 'On');
ini_set('allow_url_include', 'On');

Merci pour votre aide

Warning: fopen() [function.fopen]: URL file-access is disabled in the server configuration in ..includes/function-updateresults.php on line 13

Warning: fopen(http://...) [function.fopen]: failed to open stream: no suitable wrapper could be found in /includes/function-updateresults.php on line 13

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.18

Meilleures réponses pour « FAI : Free : URL file access is disabled ... » dans :
Télécharger URL File Editor Voir Pour l’exécution de certains fichiers interactifs, il est nécessaire de se connecter à Internet. Ces fichiers sont redirigés directement à un lien Internet prédéfini par l’éditeur du fichier. URL File Editor est comme son nom...
[Free] Activer le filtre anti-spam VoirC'est une fonction peu connue, mais Free propose un anti-spam gratuitement. Il est relativement efficace. Il suffit de l'activer sur votre boite mails. Les mails identifiés comme spam n'arriveront même pas jusque dans votre boite email (ce qui évite...
L'offre multiposte Free VoirLe multiposte Free est l'un des des service phare proposé par le FAI Free. Pourtant, les non-initiés ne savent pas toujours ce qui se cache derrière cette offre. Le multiposte, qu'est ce que c'est ? Comment le faire fonctionner ? Combien ça...
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...

1

Selrahc, le 8 déc 2008 à 19:15:00

Je rencontre le même problème depuis quelques jours, je pense qu'ils viennent de désactiver cette fonction...

Répondre à Selrahc

2

gachard, le 9 déc 2008 à 09:11:23

Selrahc, ;((
personne n'aurait une solution a nous apporter?

Répondre à gachard

3

Stef68, le 9 déc 2008 à 10:11:10

J'utilisais cette fonction depuis longtemps pour faire de l'agrégation de flux RSS server side...

La fonction a effectivement été désactivée et ça me pose un sérieux problème...

Pas de solution pour l'instant...

Répondre à Stef68

4

gachard, le 9 déc 2008 à 11:19:30

Ca me pose un gros pb aussi
si qqn a une autre solution ...
voici ce que j'ai trouve sur le site de FREE

- Erreur d'accès à un fichier :
Message d'erreur :Warning: file_exists() [function.file-exists]: Unable to access /mnt/ABC/free.fr/X/Y/fichier in /mnt/ABC/free.fr/X/Y/script.php on line X
Solution
Une nouvelle restriction empêche momentanément d'accéder aux gros fichiers avec les fonctions d'accès/lecture/écriture des fichiers de PHP. Pour le moment, n'accédez pas à ces fichiers avec les fonctions PHP.

=>d'autres fonctions autre php pour acceder au fichier ?

Répondre à gachard

5

Stef68, le 11 déc 2008 à 22:22:29

Ce soir, la fonctionnalité semble réactivée !

Pourvu que ça dure mais il n'y a pas de garantie !

Répondre à Stef68

6

gachard, le 15 déc 2008 à 11:26:03

A priori ca ne "re fonctionne" plus ;-(

qqn aurait il une autre solution ?

Répondre à gachard

7

Stef68, le 15 déc 2008 à 21:23:02
  • +2

C'est vraiment la misère, je ne comprends pas ce qu'ils font.

En tout cas, la semaine dernière la paramètre php "allow_url_fopen" valait "Off" et il est à "On" à présent... Pourtant ça ne veut pas...

Répondre à Stef68
Collection CommentÇaMarche.net