Rechercher : dans
Par :

Excel 2003 Format cellule nombr personnalisé

Dernière réponse le 8 déc 2008 à 20:23:45 sg67fr, le 8 déc 2008 à 14:41:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche à modifier automatiquement l'affichage des décimales en fonction de la valeur de ma cellule.

si j'ai une valeur avec 1 chiffre derrière la virgule, j'aimerai quelle s'affiche (1 rang derrière la virgule)
si je n'ai pas de valeur derrière la virgule, j'aimerai un nombre entier sans virgule.

Exemple :

Si : j'ai 53,50€ je souhaiterai que la cellule affiche automatiquement 53,5€

et si j'ai

53,00€ je souhaiterai que la cellule affiche automatiquement 53€

Je n'arrive pas à créer un format personnalisé de cellule dans Excel 2003.

Merci beaucoup pour votre aide.

Meilleures réponses pour « Excel 2003 Format cellule nombr personnalisé » dans :
[Excel] Colorer des cellules sur conditions VoirIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un...
[Excel] Chemin et nom de stockage de feuille de calcul VoirIndiquer automatiquement le chemin d'accès (path) et le nom de stockage de toute feuille de calcul Noter dans une cellule (A& par exemple) la formule : =cellule("nomfichier";A1) A chaque sauvegarde et/ou déplacement de fichier dans votre...
Créer rapidement un planning de congés simple [Excel] VoirA1 : Saisir Congés 2008 A2 : Saisir NOM Prénom A3 à Ax : Saisir le nom des x personnes à gérer B1 : Saisir 01/05/08 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jjj B2 : Saisir =B1 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jj mmm ...

1

Vaucluse, le 8 déc 2008 à 14:51:57
  • +2

Bonjour
essayez en format de cellule / Personnalisé
Dans la fenêtre Type, entrez textuellement:
Standard€
A priori ça correspond à ce que vous cherchez
Crdlmnt La vérité ne se possède pas, elle se cherche seulement

Répondre à Vaucluse

2

sg67fr, le 8 déc 2008 à 20:23:45