|
|
|
|
Bonjour,
Lorsque j'allume mon PC, j'ai le message "ntdlr is missing, tapez ctrl+alt+suppr pour redemarrer" sur fond noir.
Windows ne se lance pas.
J'ai lancé une réinstallation de windows:
L'installation s'arrete avec un message (approximatif) du genre "L'installation a rencontré un problème et a été arreté pour protéger votre syteme" apres avoir scanné le matériel.
Les Cd de restauration HP plantent à 50% de l'install.
J'ai également essayé d'installer Linux et ça foire également.
Je me suis renseigné sur internet, j'ai essayé dufférentes choses:
j'ai essayé de débrancher le disque dur puis de le rebrancher ça ne marche pas non plus.
Je n'ai pas accès non plus à une console DOS.
Je peux acceder au BIOS mais je n'y connais rien.
Le disque dur est reconnu par le bios
Je ne sais plus quoi faire.
Pouvez vous m'aider?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut,
|
A ton avis la solution je la sort de mon slip ? comme par miracle ?
|
Tu pourrais la re télécharger et la graver comme décrit qu'on soit sur de l'intégrité de l'image (.iso).
|
Tu dois reecrire le fichier NYLDR..... cela se traduit souvent au démarrage de la machine qui ne veux pas démarrer sur Windows, il suffit de faire comme suit, en supposant que l’on est toujours dans la console de récupération de Windows. Placer dans le lecteur le Cd de Windows. Entrer dans le répertoire I386 du cd et là à l’invite copier ceci (si lecteur CD est D :) :
|
Dans ton cas on aurait bien pas 1 mais des problèmes et ça c'est toujours couillu!
|
Alors j'ai mal commencé!
|
Après le boot sur Gparted
|
Bon essaye avec le choix (safe graphic)
|
Ok je suis là mais juste de passage ...
|
Sur mon site tu as présentation des disques durs >>> http://altpc.perso.neuf.fr/installer_xp_053.htm
|
Alors Attention ! deux partitions c'est peut être signe que tu as une partition Recovery exemple pc de marque H.P, ACER, etc...
|