Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Problème avec la barre Igraal

mailouco 34Messages postés 7 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 18 févr. 2011 à 11:03
Bonjour,
Je me suis inscrite récemment sur le site igraal et j'ai donc téléchargé la barre de navigation. Seulement, une fois cette barre sur mon navigateur (internet explorer) ça m'a bloqué une partie de mon bureau sur mon pc. J'ai voulu double cliquer sur mon poste de travail pour y accéder et là j'ai eu mon pc complètement bloqué j'ai dû l'éteindre manuellement. J'ai ensuite redémarré en mode sans échec pour supprimer cette barre et ouf !! mon pc refonctionne normalement !! mais cè tout de mm très bizarre, je voudrais savoir si ça est déjà arrivé à quelqu'un d'autre ??? parce que j'entends que du bien de cette barre alors que chez moi tout bloque !! alors qu'elle est compatible avec internet explorer... merci
Lire la suite 

Problème avec la barre Igraal »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi j'ai un problème avec Igraal.
Je ne l'ai meme pas instalé et à chaque fois j'ai pleins de pubs et iGraal me demande de m'identifé et je n'arive pas à trouve le logiciel pour le supprimer ..
max - 10 nov. 2010 à 01:36
j'ai exactement le même problème aidez moi s'il vous plaît ça commence vraiment à devenir chiant!
max - 10 nov. 2010 à 01:42
haha laissez faire c'est réglé! :P
en fait c'est assez simple:il suffit d'ouvrir l'onglet démarrer,"panneau de configuration","programmes","désinstaller un programme" et ensuite sélectionner iGraal Toolbar x)
cakeguillot - 18 févr. 2011 à 11:03
abandonnez , car si tout se passe bien pour acheter, impossible de se faire payer, ils trouvent toutes les excuses du monde et si on trouve la parade ils trouvent autre chose du style "prouvez que vous avez bien acheté, envoyez vos mails de confirmation+vos factures ....même si les marchands ont validés la commande et donc reversés à Igraal le pourcentage....j'aimerai que les journalistes fassent une enquête
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème avec la barre Igraal » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?