Problème avec la barre Igraal

Fermé
mailouco Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 - 8 déc. 2008 à 14:00
aleprince Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 1 mai 2013 à 13:44
Bonjour,
Je me suis inscrite récemment sur le site igraal et j'ai donc téléchargé la barre de navigation. Seulement, une fois cette barre sur mon navigateur (internet explorer) ça m'a bloqué une partie de mon bureau sur mon pc. J'ai voulu double cliquer sur mon poste de travail pour y accéder et là j'ai eu mon pc complètement bloqué j'ai dû l'éteindre manuellement. J'ai ensuite redémarré en mode sans échec pour supprimer cette barre et ouf !! mon pc refonctionne normalement !! mais cè tout de mm très bizarre, je voudrais savoir si ça est déjà arrivé à quelqu'un d'autre ??? parce que j'entends que du bien de cette barre alors que chez moi tout bloque !! alors qu'elle est compatible avec internet explorer... merci

1 réponse

Moi aussi j'ai un problème avec Igraal.
Je ne l'ai meme pas instalé et à chaque fois j'ai pleins de pubs et iGraal me demande de m'identifé et je n'arive pas à trouve le logiciel pour le supprimer ..
0
j'ai exactement le même problème aidez moi s'il vous plaît ça commence vraiment à devenir chiant!
0
haha laissez faire c'est réglé! :P
en fait c'est assez simple:il suffit d'ouvrir l'onglet démarrer,"panneau de configuration","programmes","désinstaller un programme" et ensuite sélectionner iGraal Toolbar x)
0
abandonnez , car si tout se passe bien pour acheter, impossible de se faire payer, ils trouvent toutes les excuses du monde et si on trouve la parade ils trouvent autre chose du style "prouvez que vous avez bien acheté, envoyez vos mails de confirmation+vos factures ....même si les marchands ont validés la commande et donc reversés à Igraal le pourcentage....j'aimerai que les journalistes fassent une enquête
0
aleprince Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013
1 mai 2013 à 13:44
Je confirme. Après de nombreux acahts sur le nets pendant Noël, ce n'est que tardivement que je suis allée jeter un coup d'oeil à mon compte. Surprise ! Cash-backs pas pris en compte malgré suivi de la procédure d'achat (passage par la barre igraal ou par le lien igraal renvoyant sur le site d'achat) et pas de bloqueur de pub.
Entre réponses évasives ou demande de renvoi des preuves d'achat (j'en avait une 30aine donc imaginez le temps passer car il faut ouvrir un ticket pour chaque commande) soit disant non lisibles, Igraal répond souvent que le jour de l'achat "il n'y avait pas de cashback" pour le site marchand en question. (Ben voyons!)
Maintenant, je fais des impressions écran du site à la date de mon achat. Ceci dit, toujours pas de cashback en attente ... j'ai fais une réclamation avec les preuves en question. Je vous tiens au courant pour confirmer ou non la malhonnêteté de ce site. (pour l'heure, j'ai perdu plus de 70 € de cashback jamais reçus...). Je continue cependant la démarche, histoire de cumuler des preuves contre eux.
0