Rechercher : dans
Par :

Santediscount.com, un site sérieux?

Dernière réponse le 1 nov 2009 à 15:19:42 Neuh, le 8 déc 2008 à 13:57:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaite savoir si quelqu'un a deja commandé sur le site "santediscount.com". Est-ce un site sérieux?
c'est un site vendant des produits de parapharmacie à prix discount. mais je ne trouve aucun commentaire sur ce site sur le web. Je vous interroge donc!

d'avance merci pour vos réponses.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

estebalia, le 8 déc 2008 à 14:12:55

Salut j'ai jeté un coup d'oeil , mais attention pour une bonne partie des produits les prix ne sont pas < au commerce voir meme plus eleve alors a toi de voir

Répondre à estebalia

2

poupoune, le 10 déc 2008 à 11:39:25

J'ai commandé 2 articles le 4/12, j'ai été livrée le 8/12 et tout c'est trés bien passé. Mes articles étaient moitié prix par rapport à ma pharmacie!!!

Répondre à poupoune

3

cregine, le 4 jan 2009 à 10:53:28
  • +3

Salut,
moi j'ai commencé à commander sur ce site en juin et je passe environ une à deux commandes par mois,
du coup ils m'ont offert des remises supplémentaires et à chaque fois des echantillons.
Par rapport à la para leclerc et a ma pharmacie c'est moins cher!
Pour la livraison c'est en general 2 jours apres commande, desfois plus genre 3 ou 4 jours et des fois 1 jours.
Ils m'ont dit que c'est souvent fonction de ,la poste.
Pour l'instant suis assez contente!

Répondre à cregine

4

frankynou, le 13 jan 2009 à 22:29:57

Slt,
merci pour le tuyau, g acheté les produits mustela pour ma petite.
Le panier que je fais a ma pharmacie me coute environ 50 euro mar mois et la moins de 30 euro.
Seule chose, frais de port!
alors faut forcer un peu et grouper ses achats et la c bon!
Je conseille santediscount

Répondre à frankynou

5

kekette, le 7 fév 2009 à 15:56:28
  • +2

Slt,
c'est vrai que c'est hallucinant les differences de prix entre ma pharmacie a Nice et ce site internet.
tres content de l'astuce et je le recommande a tous.

Répondre à kekette

6

laure, le 11 fév 2009 à 21:51:32

Bonjour,
pourriez vous me dire de combien sont les frais de livraison chez eux. Je n'ai qu'un produit à commander.

Merci et bonne soiree

Répondre à laure

7

astucette, le 20 mai 2009 à 18:59:35

Salut les internautes,
santediscount est tres bon comme site de parpharmacie, moins cher que les autres et surtout serieux car c'est des pharmaciens derriere.j'en suis tres contente et je vous le conseille, je leur fait de la pub car ils font des cadeaux quand on le leur demande par mail, alors je leurs dois bien ca.
frais de port 6.5€ et gratuit a 49€.
A+

Répondre à astucette

8

shoei, le 1 sep 2009 à 18:08:54

Salut . j'ai pour ma part commandé une dizaine d'articles sur ce site . j'ai recu mon colis au bout d'une semaine et là surprise : si tous les articles commandés étaient bien présent leur état laissaient clairement à désirer : emballages détériorés , pas de notice à l'interieur ,produits neuf ?? on aurait dit des produits provenant d'un autre circuit de distribution et remis en vente sur ce site car les étiquettes de prix antérieurs avaient été arrachés . j'ai envoyé un mail pour signaler mon mécontentement mais curieusement pas de réponse à ce jour . ... donc à vous de voir

Répondre à shoei

9

pfof, le 21 sep 2009 à 08:38:41

Bonjour,
J'ai commandé sur ce site et voila plus d'une semaine : PAS DE NOUVELLE.
Le réglement a bien été prélévé et aucun retour de leur part : ni validation de la commande, pas de réponse à mes différents mails..........Perso, ce n'est pas sérieux !!!!
A vous de voir, pour ma part c'est fini mais je ne compte pas en rester là......aucune possibilité de les joindre par tél.

Répondre à pfof

10

bree, le 22 sep 2009 à 13:48:30

Je suis dans le meme cas que toi,j ai passé ma commande le 14/09/09 et pas de nouvelles.Effectivement le montant de la facture a bien été prélevé de mon compte alors moi aussi je commence à me poser des questions car bien sur pas de réponses aux mails envoyés!!!
ça m inquiète un peu quand meme.

Répondre à bree

11

pfof, le 22 sep 2009 à 21:42:27

Je leur ai envoyé un courrier. J'attends encore un peu et ensuite j'irai porter plainte à la gendarmerie.
Je ne pense pas récupérer mon argent mais bon, il faut éviter les sites malhonnetes.
Tiens moi au courant, tu as reçu ta commande..............

Répondre à pfof

12

bree, le 24 sep 2009 à 14:16:26

Bonjour,
J ai reçu un mail aujourd'hui de santédiscount me disant que mon colis venait d' etre expédié,alors il y a de l'espoir....
je dirais quand je l' aurais reçu et dans quel état.
Et toi toujours pas de nouvelles?

Répondre à bree

13

pfof, le 24 sep 2009 à 19:33:16

Comme toi, j'ai eu des nouvelles plutôt rassurantes car une personne du site m'a tél. pour s'excuser de ce retard.
Suite à un problème de leur serveur. J'ai obtenu une confirmation par mail avec mes identifiants pour visualiser ma commande.
Maintenant, je suis confiante et rassurée : J'attends la reception.............. a+

Répondre à pfof

14

ludognac, le 1 nov 2009 à 14:12:07

Alors vous avez fini par être livré ????

Répondre à ludognac

15

bree, le 1 nov 2009 à 15:19:42

Oui j'ai enfin été livré....
une première fois ou il manquait un produit,j'ai donc refais une réclamation, ils se sont excusé et m'ont renvoyé rapidement le produit manquant.
On va dire que ça n'était pas au point à cette période là...

Répondre à bree