Rechercher : dans
Par :

IMPOSSIBLE D'ETABLIR UN CONNEXION AU PORT

Dernière réponse le 29 mar 2009 à 11:57:24 KALASH, le 8 déc 2008 à 13:52:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'AI UN PC ACER ASPIRE CONFIGURE SOUS WINDOW VISTA HOME PREMIUM ET DEPUIS QUE J'AI FAIS LA MISE A JOUR DE WINDOW LIVE MESSENGER PLUS DE CONNEXION INTERNET;
LE MESSAGE SUIVANT APPARAIT : L'ADRESSE WEB N'EST PAS CONFIGURE POUR ETABLIR UNE CONNEXION AU PORT " SERVICE WEB (HTTP)" SUR CET ORDINATEUR
PUIS UNE MISE A JOUR IMPORTANTE KB940510 NE PEUT PAS ETRE INSTALLER CODE ERREUR 80072EFD. MERCI

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « IMPOSSIBLE D'ETABLIR UN CONNEXION AU PORT » dans :
Oracle - Statistiques générales VoirPour générer des statistiques générales relatives à votre base de données, il suffit de lancer le script : $ORACLE_HOME/rdbms/admin/utlbstat.sql Des informations utiles sont alors affichées. Activer l’audit sur un objet Pour activer l’audit...
Câbles et connecteurs VoirConnecteurs Les connecteurs informatiques, généralement appelés « connecteurs d'entrée-sortie » (notés E/S ou en anglais I/O pour Input/Output), sont des interfaces permettant de relier des équipements à l'aide de câbles. Ils se composent...
Port série et port parallèle VoirIntroduction aux ports d'entrée-sortie Les ports d'entrée-sortie sont des éléments matériels de l'ordinateur, permettant au système de communiquer avec des éléments extérieurs, c'est-à-dire d'échanger des données, d'où l'appellation d'interface...
Cryptographie - Secure Shell (protocole SSH) VoirInternet permet de réaliser un grand nombre d'opérations à distance, notamment l'administration de serveurs ou bien le transfert de fichiers. Le protocole Telnet et les r-commandes BSD (rsh, rlogin et rexec) permettant d'effectuer ces tâches...

1

Thibaut67, le 8 déc 2008 à 13:54:35

Tu n'as plus de connexion à internet ?

Répondre à Thibaut67

2

KALASH, le 8 déc 2008 à 14:08:35
  • +2

JE SUIS CONECTER MAIS AUCUNE PAGE WEB S'AFFICHE

Répondre à KALASH

3

Thibaut67, le 8 déc 2008 à 14:10:25

Hmmm ok je sais plus comment j'ai réglé ce probleme