Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Activer l'édieur de registre de windows 98

omar, le lundi 3 juin 2002 à 13:33:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Qq'un a desactive par erreur mon edieur de registre win98. Comment retrouver mon editeur de registre.
Merci pour l'aide.

1

sebsauvage, le lundi 3 juin 2002 à 13:39:03

Lance poledit.exe (présent sur le CD de Windows 98), et décoche l'option qui interdit d'utiliser regedit.

Répondre à sebsauvage
Windows 98 (1ere édition) vers Win 98 SE ? Bonjour, Comment passer de Windows 98 (1ere édition) à Win 98 SE ? (gratuitement si possible) Où télécharger cette mise à jour ? Car j'ai trouvé Win 98 SE mais en version complète et je n'ai pas envie de tout réinstaller ? Merci pour vos précieux... www.commentcamarche.net/forum/affich-435854-windows-98-1ere-edition-vers-win-98-se
Passer de windows 98 SE à Windows XP Edi. Fam Bonjour, je voudrais installer windows xp edition familiale à la place de windows 98 seconde edition et ce sans perdre mes données et mes programmes alors que je n' ai pas de graveur pour les sauvegarder. Est-ce possible et si oui, commant? Merci d'... www.commentcamarche.net/forum/affich-1170449-passer-de-windows-98-se-a-windows-xp-edi-fam
Souhaite charger IE 6 pour Windows 98 SE Bonjour, à toutes et tous, j'ai windows 98 deuxième édition et je désirerai charger gratuitement internet 6, à défaut de IE 7 qui ne semble pas être dispônible pour les vieilles versions.... comment faire ? Il me faut impérativement au minimum cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-3740038-souhaite-charger-ie-6-pour-windows-98-se
[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
[Windows 98] InstallationObjectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : *** Il n'y a que Windows 98 *** Aucun programme installé *** Les pilotes de périphériques Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1617-windows-98-installation
[Windows 98] kb891711Il semble qu'il y ait un problème avec le correctif kb891711 sur les système Windows 98, Windows 98 SE et Windows Me, voici la procédure préconisée par Microsoft : First, I would like to explain Microsoft has received reports about issues with... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2828-windows-98-kb891711
Metre à jour windows 98 deuxièmes éditionsBonjour tout le monde, Voilà j'ai un problème , je voudrais installée une weebcam sur mon pc , _ je suis débutante et je n'arrive pas à l' installée _ il me manque la version 2 de windows 98 pour finir mon téléchargement ... mon pc manques de... www.commentcamarche.net/forum/affich-873814-metre-a-jour-windows-98-deuxiemes-editions
(restauration du systeme) windows 98 (Résolu)bonsoir a tous J'aimerais avoir des info sur windows 98 , je voudrais savoir s'il existe 1 "restauration du système" comme sur windows xp autre chose , comment atteindre les fichier et dossier cacher merci et@+++ ukioss www.commentcamarche.net/forum/affich-2125326-restauration-du-systeme-windows-98
Télécharger Windows 98 SE? (Résolu)Bonjour, je souhaite installer Windows 98 SE sur un vieux pc. J'ai le numéro de série chez moi mais j'ai perdu le cd d'installation. Windows 98 SE est-il légalement trouvable sur la toile sachant que j'ai une clé? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3891817-telecharger-windows-98-se
Windows 98: Faille critique sans correctifUne faille de sécurité critique (MS06-015) a été confirmée par Microsoft: Elle est présente dans Windows 98, ME, 2000, XP et 2003. Elle permet la prise de contrôle à distance de l'ordinateur. Microsoft a annoncé que cette faille ne sera pas corrigé... www.commentcamarche.net/actualites/windows-98-faille-critique-sans-correctif-2269848-actualite.php3
Firefox abandonnera Windows 98La fondation Mozilla a annoncé que - en 2007 - la version 3.0 de Firefox ne supportera plus Windows 98 et ME. Cela peut paraître logique étant donné que Windows 98 ne sera plus supporté par Microsoft dès cet été, mais il y a encore beaucoup... www.commentcamarche.net/actualites/firefox-abandonnera-windows-98-2271035-actualite.php3