Rechercher : dans
Par :

Empecher marquage photos facebook.

Dernière réponse le 8 déc 2008 à 14:24:55 benbecker, le 8 déc 2008 à 13:26:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quelqu'un saurait-il s'il est possible sur facebook d'empecher les gens de vous marquer sur les photos? Je voudrais qu'il n'y est que moi qui me marque. Si oui comment faire...
Merci de votre réponse.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Empecher marquage photos facebook. » dans :
[Webmaster] Empêcher la copie de mes images (et autres) VoirA tous ceux qui veulent empêcher la copie de leurs images, leurs créations, leurs vidéos, leurs articles, etc... Je veux empêcher les autres de copier mes images et mes pages HTML. Comment faire ? Réponse: C'EST IMPOSSIBLE Il n'existe aucun...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...

1

JOhnnhOJ, le 8 déc 2008 à 14:24:55

Salut,

Si tu as accepter que tes amis accedent à tes photo ou qu'ils mettent des photos de toi il faut juste leur dire de ne plus te marque que les photos.

Sinon si un ami te marque sur une photo, tu peux toi meme supprimer le marquage, mais je crois que la photo restera visible de tous..
Un pour tous et tous pour CCM, c'est nul je sais..:)

Répondre à JOhnnhOJ
Collection CommentÇaMarche.net