Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

AIDEZ MOI SVP code télécommande universelle

FLO - Dernière réponse le 19 avril 2012 à 11:41
Gé un probléme gé acheté une télécommande universelle t'nb solo et gé une tv grandin je voudré savoir kel soont lé code .....
merci de votre réponse
Lire la suite 

AIDEZ MOI SVP code télécommande universelle »

97 réponses
Réponse
+49
moins plus
Les codes sont dans le mode d'emploi de la télécommande (?)

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
tiblaise441 - 13 déc. 2009 à 08:46
je n'ai pas la boite de télécommande et je cherche un code comment faire?
sebastiano - 16 avril 2011 à 11:44
bonjour j'ai télécommande universelle mais je trouve pas le code le nom de la télé c ormond
mohamed - 18 mars 2012 à 12:34
je veu avoire le code por etuleseelacomonde thomson pour ma teleetshiba
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Aller, tien c'est là : http://www.t-nb.com/sommfr.html

Vas voir dans "infos-nouveautés"

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
gé trouvé.........
gé efectué le code magique é gé trouvé

non il ny avé pa ma mark m ébon maintenan ça va
je vou remerci pour lé réponse
amélie - 17 mai 2007 à 13:56
slt jai une grundi jtrouve a le code aide moi stp.ameliemelie@hotmail.fr.STP
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
c'est encore moi en faite pour etre plus precise je ne c''est pas comment faire pour acceder au touche menu et ok sur ma telecommande et j'en est vraiment besion de ses touches sinon je peu pas regarder la tv j'ai effectuer c'est troi code ma telecomende marche mais que pour changer de chaine et eteindre la tv sur la notice que j'ai trouver sur internet il dise d'appuer sur la touche shift:
La touche shift vous permet d’accéder aux fonctions secondaires de votre télécommande.
--------- Couleur
--------- Luminosité
--------- Stereo
--------- Deuxième entrée
--------- Mode Teletext
--------- Mode TV
--------- Mode TV + teletext
--------- Pause teletext
--------- Index teletext
--------- Programmation d’extinction
--------- 11
--------- 12
--------- Rouge
--------- Vert
--------- Jaune
--------- Bleue
--------- Dépend de votre téléviseur

et je n'est pas trouver sur la notice comment aceder au touche menu et ok pourtan sur ma telecommande jez les voi ecrit en dessous des touche

http://www.t-nb.com/defaut/upload/BW0931R1(DUO2)%20Manual.pdf

c le site ou g trouver la notice si vous savez commen faire dite le moi merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Regarde bien, des fois plusieurs marque (d'un même groupe) partage les même codes.
Grundig et peut-être avec philips au je ne sais qu'elle autre marque.

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
JILL - 3 oct. 2011 à 21:36
coucou j'ai une télé samsung et j'ai acheter la télécommande universelle philips SBCRU252/00H mais je ne parviens pas a la faire marcher avec ma télé, je ne sais meme pas ou entrer les codes ...
La petite lumière verte s'allume mais rien ne ce passe.
HELP PLEASE
jmp59- 3 oct. 2011 à 22:53
1- Résultat obtenu à partir de http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/urccf.pl?slg=FR&scy=FR :

LLe(s) code(s) de votre appareil est/sont:
(Si plusieurs codes vous sont indiqués, essayez-les tous pour trouver celui qui fonctionne le mieux)
0036, 0057, 0064, 0099, 0235, 0243, 0244, 0317, 0397, 0583es codes pour télé Samsung

2 - La notice de cette télécommande http://www.p4c.philips.com/files/s/sbcru252_00h/sbcru252_00h_dfu_fra.pdf#search=code
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour, j'ai acheté une télécommande qui s'appelle "Max control" qui apparamment est fabriqué en Hollande par "Self import agencies" P.O BOX 37211 1030 AMSTERDAM. Mon problème c'est que dans l'emballage il n'y a pas de mode d'emploi pour tout ce qui est couleur, contraste, réglages des chaines satellites etc... Si quelqu'un peut m'aider ça serait bien. MerciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0
ganesha - 17 nov. 2007 à 09:30
Bonjour,
je recherche le mode d'emploi et codes d'une telecommande universelle distribuee par "self import agencies" . elle est argentée rectangulaire et geante . 27x13cm
aucun marque dessus.
qui peut m'aider?? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bjr!!
moi j'ai un souci aussi!! :s Mon ami m'a doné une tite télé(BLUESKY) avec une télécommande universelle(TNB primo) mai je n'arrive pas à la programmer car je n'ai aucune notice donc pas de code!! Pourriez vous m'aider à la programmer pour que je puisse enfin me servir de ma TV!!??
merci d'avance!!
jmp59- 20 avril 2007 à 14:12
Salut,

Il semble qu'il n'y a plus rien pour la Primo sur le site de T'nB.
Essaie le code donné pour la Duo : 0651
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
dsl mé bon dan tt lé doc il ni a pa la marque grandin donc je ne sé tj pa kel son lé code....................
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour j'ai une télécommande tnb quatro le souci c'est que je n'arrive vraiment pas a acceder au menu et apuyer sur ok et g une tele radiola 51tr225/39 et je n'arrrive jamai a enlever le rectangle bleu (menu) et sans cette fonction sur ma telecomande je ne peu pas l'enlever, c'est pour sa si une personne c'est comen il faut faire pourrier vous me le dire merci .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonsoir jmp59 et merci pour ton aide en resume j allume ma tele l ecan s allume et il y inscrit en haut "install menu" et en bas de l ecran je dois choisir la langue "francais,anglais,russe,voila.j ai essaye avec une telecommande phillips avec les codes donnes mais rien meme en manuel la tele ne reagis pas c une starck de thomson merci pour ton aide
Jerek - 16 mars 2008 à 22:35
Bonjour toner
As-tu trouvé pour ta télé Starck ? J'ai le même problème !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vous devez avoir un lexique ou un livre (notice) quand vous avez achèté votre télécommande. Donc avec votre marque de la télé vous regardez ds le niticr vous verrez son code vous suivez les intruction et vous y êtes
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alor la je sé pa avec kel groupe é la marque grundin si kelkkun le savé alor la...
merci kan méme pour ta réponse
jose84 - 19 avril 2012 à 11:41
bonjour jai un boitier tnt philips je ne trouve pas le code pour la telecommande universelle merci d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
???))

Aide - toi.... le ciel t'aidera
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu es vraiment certaine que sur la doc, il n'y a pas marqué quelque par, un truc du genre : scheinder-sharp-grundig

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Et c'est quoi le code j'ai aussi une grandin et je le cherche !!!

Merci
gigalounna - 4 sept. 2007 à 12:14
Bonjour marc tout comme toi j'avais perdu les codes le code qui marche le mieux pour ma telecommande est le 1311 essai peut être que pour toi ce sera le même
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il fo ke tu effectu une recherché avec le cose magic
cé marké sur la notice (normalement)!!
Flo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Un peu confuses tes explications.

As tu cette notice : http://www.t-nb.com/defaut/upload/USETCUN033586.pdf ?
Par contre, rien de disponible pour ta télé : http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpindex.pl?ctn=51TR225/39&slg=FRA&scy=FR (Radiola = Philips)

As-tu essayé les 3 codes pour Radiola : 0101, 0651, 0681 ? Et éventuellement la procédure du code magique ?

Détaille ce que tu fais pour qu'on puisse comprendre où ça coince.

Bye.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui je les fait ma telecommande marche pour les chaine pa de soucis de se coter la mais pour acceder a la touche menu et ok sa fonctionne pas merci de bien vouloir maider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ça veut dire quoi acceder au touche menu et ok sur ma telecommande ?
Tu parles de moyen alors qu'il faudrait parler de résultat

Ta télécommande c'est une Duo ou une Quatro ?
Tu parles de Quatro et ensuite tu mets un lien pour la Duo.

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non elle est quatro, pour mettre le menu sur ma tele et cliquer ok quand j'ai effectuer l'eur etc... et c''est sa que je n'arrive pas a effectuer
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « AIDEZ MOI SVP code télécommande universelle » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
AIDEZ MOI SVP code télécommande universelle - page 2