Rechercher : dans
Par :

PROBLEME RESEAU SUR IPHONE APRES DEBLOCAGE

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 18:21:54 benedberg, le 8 déc 2008 à 12:17:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

"Réseaux Indisponible"!

J'ai un Iphone (sans doute US) acheté désimlocker etc. Je suis par ailleurs sur le réseau Orange. Ce qui ne m'apporte pas d'avantage puisque mon Iphone ne proviens pas de chez eux. Après avoir effectuer une Maj par accident en le reliant à mon ordi et il s'était bloqué. J'ai réussi à le débloquer (simplement et rapidement) grâce à Dev Team : http://blog.iphone-dev.org/ et surtout quickpwn...Voilà jusque ici tout va bien (j'ai récupéré toute les donnés que mon imac avait eu 'intelligence de conserver)...Sauf que je n'est plus de réseaux? Le téléphone affiche constamment "Réseaux indisponible". Est6ce parce que j'ai effectué la manœuvre sans ôter la carte sim, est-il endommagé? Bref Comment faire pour être de nouveau reconnu par mon réseau et retrouver l'usage de mon tél!?

Merci d'avance à tous pour vos précieux conseils.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

1

reweek, le 15 avr 2009 à 09:53:01

Pas de reponse a ton souci ???

meme probleme pour moi et aucune soluce, iphone 3G acheté en thailande, jailbreaké et desimlocké, mais suite maj d'itunes sur mon pc, il m'affiche "reseau indisponible"

que faire, je ne suis pas un expert, et j'ai surtout pas envi de refaire une connerie

un immense merci pour votre aide

Répondre à reweek

2

JEAN, le 17 avr 2009 à 17:52:21
  • +2

J'ai le même problem que vous, je n'ai plus de réseau et j'ai comme message, réseau indisponible. Qui peux m'aider pour résoudre ce probleme. Un grand merci.

Répondre à JEAN

3

reweek, le 18 avr 2009 à 19:51:06
  • +1

Bonne nouvelle

c hyper facile,

pour cela il vous suffit d'un second telephone qq qu'il soit (iphone ou pas)

donc vous enlevez votre simcard de votre iphone

vous l'inserez dans l'autre telephone,

ensuite vous desactivez votre code pin

puis vous remettez votre puce dans votre iphone, rallumé le si besoin

et hop MIRACLE, du reseau lol

j'espere vous avoir aidez, tenez moi au courant

ps, vous verez qu'il est possible de desactivé votre pin via l'iphone mais avec ce pb de reseau cela devient impossible d'ou le besoin d'avoir un autre tel, celui d'un pote par exemple, biensur il faut qu'il accepte votre sim cad puce cad le mieu c un tel tout operateur

Répondre à reweek

5

jojo86, le 30 avr 2009 à 21:44:20

Salut,
j ai moi aussi ce probleme , g acheté un iphone debloqué de la tunisie et comme je suis chez bouygues des que j inseré la carte sim on m a demandé le code pin g deverouillé la carte et la en haut et a gache de l ecran il ya des points rien ne s affiche ... g fait des recherche et puis g fini par mettre mmsbouygtel.com entant que nom du point d accès et ca a marché mais apres qq jours up il s eteint et se bloque sur le sigle de apple et quand g reussi a le rallumer il ma refait le coup du reseau indispo g refait le meme truc et ca ne marche pas g meme enlevé le code pin et ca marche tjrs pas !!! :(( aidez moi svp je suis desesperée!

Répondre à jojo86

7

ynad, le 14 mai 2009 à 17:27:25
  • +2

J'ai fait ta manip soit ôter les code pin de mes deux sim,redémarré mon iphone et oh miracle le réseau et de retour .
merci a toi pour ta solution

Répondre à ynad

9

albeundy, le 22 mai 2009 à 12:50:02

Salut
g le meme probleme : j'aimerais essayer cette technique mais je vois pas où renseigner le point d'accès réseau (mmsbouyguestel.com).
merci.

Répondre à albeundy

20

fifi, le 12 nov 2009 à 22:35:35

Bonjour,

ca ne marche pas ... mon ipod me redemande un numéro de carte pin et en remettant l ancien code pin il se rallume mas j ai toujours réseau indisponible .... peut être que je fais mal la manip
merci de votre aide

Répondre à fifi

4

dado, le 28 avr 2009 à 16:49:42

Bonjour je viens de l'essayer et ça marche nikel merci a vous

Répondre à dado

6

red flag92, le 3 mai 2009 à 13:31:41

Moi ça na pas marché es ce c'est pas que je viens de Belgique

Répondre à red flag92

10

tomtom83, le 19 jun 2009 à 21:05:59

N'a pas marchez avec moi !!!! J'ai fait la manip avec deux iphones.. Esce pour ca?
Que dois-je faire svp???
Merci de vortre aide

Répondre à tomtom83

12

Jeckel, le 20 jun 2009 à 23:44:32

Marche pas non plus chez moi, il ne me demande plus le PINCODE mais toujours pas de réseau. Pourtant je suis chez Swisscom avec appareil acheté che eux (pas de Desimlokage)...

Répondre à Jeckel

13

raji, le 30 jun 2009 à 23:18:29

Moi j'ai essayer la manip e ca marche du cote du reseau mais apart tlp et recevoir des appel je sais rien faire et en pus sur mon ecran c ecrit juste numro d'urgence et afiche un fiche usb conctere ..... voila qui pourait m'aderet merci avant tout

Répondre à raji

14

STEVEN, le 9 jui 2009 à 04:14:06

Sa marche bravo !!!!

Répondre à STEVEN

15

yasmine, le 19 aoû 2009 à 10:45:36

Salut , je possède un iphone depuis peu il a été acheté en france et il m'affiche depuis une semaine réseau indisponible !! si vous avez une solution merci de répondre à mon message

PS : j'ai deja essayé la technique de reewek mais ca ne marche pas :s

Répondre à yasmine

17

nicko_31, le 31 oct 2009 à 10:51:04

Pareil jai sorti le code pin apartir de mon viewty j'ai rallumez mon l'iphone avec masim dedans on me demande plu le code pin mais j'ai toujours reseau indisponible

Répondre à nicko_31

18

negahh, le 4 nov 2009 à 17:17:32

Pour ceux qui n'ont plus de réseaux après desimlockage.
Sur votre iPhone, vous lancez Blackrain et vous verrez alors une option “ra1n”. Installez cette mise à jour, puis relancer l’application et vous voyez maintenant le choix “sn0w”, et puis le tour est joué le reseau sera à nouveau accessible.

Répondre à negahh

21

azainator, le 22 nov 2009 à 18:21:54

J’ai trouvé une solution intéressante si ça peut aider des gens,
c’est le site http://www.debloquer-iphone.net

Il me semble par contre que le firmware 3.1.2 ne soit pas encore déblocable, mais ça devrait venir très bientot !!! J’ai hate !!!

Répondre à azainator
Collection CommentÇaMarche.net