Rechercher : dans
Par :

Publicité sprite ripcurl

Dernière réponse le 3 aoû 2009 à 12:11:47 fly84, le 8 déc 2008 à 11:26:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

j'aimerais savoir si quelqu'un connait la musique de la pub sprite qui passe en ce moment.
C'est un surfeur qui surf (normal!) dans des eaux froides. Et on voit une bouteille de sprite planté dans de la neige. Et, Ripcurl en ai le sponsor ...

Merci d'avance

fly

Meilleures réponses pour « publicité sprite ripcurl » dans :
Publicité en ligne Voir Introduction à la publicité en ligne La publicité en ligne est un moyen permettant aux webmasters de rentabiliser financièrement leur site internet et de leur permettre de couvrir les coûts d'hébergement et de noms de domaine. Il s'agit également...
Créer sa publicité sur Facebook VoirVous voulez créer votre propre publicité sur Facebook ? Voici comment faire : Allez sur Facebook, connectez-vous . Une fois que vous êtes connecté, repérez juste en dessous de Recherche: "Créez une publicité".   Faites un clic...
[Web] Eliminer totalement les publicités dans les pages WEB VoirVoici une méthode radicale et simple pour éliminer 99% des publicités dans les pages web, quel que soit le site et quel que soit le type de publicité (popup, incluse, bannière, flash, IFrame, Java, CSS, applet Java...) 1. Installez...
Retargeting : la publicité ciblée pour e-boutiques VoirRetargeting : la publicité ciblée pour e-boutiques Le retargeting est une forme de publicité en ligne pour e-commerçants. Sa particularité : elle s’adresse aux internautes qui ont déjà visité votre e-boutique sans y faire d’achat et les incite à y...

1

Lunee, le 8 déc 2008 à 12:25:54
  • +2

S'agit-il de cette pub ?

http://fr.youtube.com/watch?v=FHGdl11xQCw&feature=related

sinon c'est falling away de Benjamin Pacheco

Répondre à Lunee

2

fly84, le 8 déc 2008 à 14:55:47
  • +1

Bonjour lunee,

oui il s'agit bien de cette pub et de cette musique.
merci pour ta recherche !

fly

Répondre à fly84

3

Lou', le 13 déc 2008 à 11:58:24
  • +6

Yahou merci je la cherchais aussi et je tombais toujours sur "Falling away" de Muse,
qui n'a absoluement rien à voir ! xD
Merci encore les gens ! =)

Répondre à Lou'

4

pitou, le 13 déc 2008 à 13:20:43
  • +1

Je vais sur deezer et je tombe aussi sur muse, je voudrais savoir sur quel site tu es allé pour trouver la vraie chanson?
merci d'avance

Répondre à pitou

5

oraure, le 13 déc 2008 à 13:27:24
  • +1

La chanson c'est sprite commercial avec "falling away"(voir youtube) On tombe amoureux d'une personne, pas d'un sexe... 

Répondre à oraure

6

fly84, le 13 déc 2008 à 15:03:24
  • +7

Merci,
j'ai réussi à la télécharger gratuitement sur le site allemand sprite. pour ceux que ça intéresse :
http://www.sprite.de/
vous allez sur der sprite song
puis sur song download
et enfin vous choisissez la version.

Répondre à fly84

7

Clemi, le 13 déc 2008 à 23:43:21
  • +1

Bonsoir bonsoir, merci pr ton info, mais je n'arrive pas a télécharger la musique, j'ai accès au site, mais je ne peux pas télécharger, tu as une solution??

Répondre à Clemi

17

AsBodhy, le 19 jun 2009 à 13:44:40

Merci beaucoup pour l'astuce.

Répondre à AsBodhy

8

fly84, le 14 déc 2008 à 11:24:01
  • +1

Je ne sais pas pourquoi tu n'y arrive pas. j'ai réessayer et ça a marché pour moi.
sinon sur ce myspace :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=297453207
la bloggeuse propose qu'on télécharge la musique gratuitement, mais ça suppose d'avoir un myspace à priori. moi j'en ai aps donc je ne sais pas si ça marche.
je cherche d'autres solutions en attendant !!
fly

Répondre à fly84

9

fly84, le 14 déc 2008 à 11:36:36

Juste pour savoir clemi, est-ce que tu arrives jusqu'aux différentes chansons à téléchargers
original version
chill out version ...

Répondre à fly84

10

minibanzai, le 14 déc 2008 à 21:34:48

La musique c'est falling away de Evermore. Perso les recherches sur Benjamin Pechero n'ont rien donné pour moi.
Voilou
a+

Répondre à minibanzai

11

minibanzai, le 14 déc 2008 à 21:36:19
  • +1

La musique c'est falling away de Evermore. Perso les recherches sur Benjamin Pecheco n'ont rien donné pour moi.
Voilou
a+

Répondre à minibanzai

12

SymonC, le 25 fév 2009 à 09:38:09
  • +1

Oui,Je confirme,C'est bien de Evermore, Parcke Benjamin Machin truc,il existe apparamment pas :p

Répondre à SymonC

14

coupry, le 2 mai 2009 à 01:16:33

Le groupe ne s'appelle aparement pas evermore car sur le site de sprite on peut lire "Télécharge "Falling away" la musique de la pub Sprite spécialement créée par le groupe Human." le groupe s'appelle donc human ! :)

Répondre à coupry

13

moodyvil, le 1 mai 2009 à 20:29:52

Ouhhhhhhhhhhhhh pinaise di pinaise di pinaise jai un probléme tt le monde !!! jai telecharger la musique sur limewire et j'ai 3 virus qui se sont declencher ce sont des dropper et mon antivirus ma demander de reparé ce probléme (du moins il me lon recomander) et c ce que jai fait et depui jai plus aucune nouvelle de mon antivirus donc je me demander si il l'avais bien detruit alor aider moi plizzzzzzzzzzzz.

Répondre à moodyvil

16

pierrot844, le 19 jun 2009 à 08:53:25

Bien fait pour toi!!! C le problème d'utiliser Win-dub

Répondre à pierrot844

15

zeltra, le 15 mai 2009 à 22:33:56

Télécharger une musique illégalement alors que tu peu l'avoir gratuitement en toute l'égalité c'est quand même bête non?

Répondre à zeltra

18

Giambi, le 20 jun 2009 à 20:41:11

Le probleme avec le site http://www.sprite.de/ c'est que ni Quick Time, ni Windows Media, ni iTunes, peuve le lire...

Répondre à Giambi

19

misssima780, le 14 jui 2009 à 21:40:59

Hey!!J aimerais connaitre le nom de la publicité de sprite light je crois.. ou on peut apercevoir deux canons ( mec et nana) dans une très belle plage.. et l on voit la nana qui se débarasse du mec qui la drague d une manière très particulière.. merci de me répondre!! :)

Répondre à misssima780

20

Sacharpie, le 3 aoû 2009 à 12:11:47

C'est bien Falling Away de Evermore, et le téléchargement sur le site .de marche très bien... Sauf qu'il faut dézipper le fichier une fois téléchargé =D

Répondre à Sacharpie