Rechercher : dans
Par :

Bug lors d'utilisation Carto-Explorer 3D

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 14:59:47 yermat, le 8 déc 2008 à 11:25:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Lors de l'utilisation de carto explorer, lorsque je souhaite visionner mes tracés; un message d'erreur me bloque tout et du coup ferme mon carto.

Le message d'erreur est:

l'instruction à "0x73d211c7" emploie l'adresse mémoire "0x00000004". La mémoire ne peut être "read".
Cliquez sur OK pour terminer le programme.

Et voilà, le programme se ferme et s'est fini.

Merci pour vos explications,

@+

Arnaud

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Bug lors d'utilisation Carto Explorer 3D » dans :
Démarrer internet explorer en mode kiosk VoirQu'est ce que le mode Kiosk ? Comment activer le mode Kiosk ? Comment utiliser le mode Kiosk ? Qu'est ce que le mode Kiosk ? En mode Kiosk, la barre de titre, les menus, les barres d'outils et la barre d'état d'Internet Explorer ne sont...
Télécharger Fast Explorer 2007 VoirFast Explorer est un outil qui prend en main la gestion des menus contextuels des fichiers affichés sur votre gestionnaire de fichiers. Il est très simple d'accéder rapidement à vos fichiers les plus utilisés. Fast Explorer prend en charge à la fois...

1

Le Sioux, le 30 déc 2008 à 15:07:37
  • +1

L'instruction à "0x73d211c7" emploie l'adresse mémoire "0x00000004". La mémoire ne peut être "read"

J'ai le même problème avec cartoexploreur 3 et 3d lorsque je manipule le zoom en cartographie.
Je retrouve ce problème sur mes trois PC en XP avec proc AMD, par contre aucun souci sur mes 2 PC XP avec proc Intel ...

Je n'ai pas trouvé la solution, merci à ceux qui peuvent m'aider.

Répondre à Le Sioux

2

oreste, le 23 jun 2009 à 14:59:47

Et alors comment as tu régler le problème de ce message depuis? Merci de me répondre.

Répondre à oreste