Bonjour à tous,
Mon Kaspersky antivirus a détecté ce trojan. Il est apparut des dizaines de fois sur le rapport. Il a pu le mettre en quarantaine la quasi totalité des fois qu'il l'a détecté mais sur un, il ne peut me le mettre en quarantaine et je suis obligé de l'ignorer.
Le lendemain, je constate qu'il y a de nouveaux pleins de trojans win32 generic qu'il avait mis en quarantaine. Comme ci ce vers refaisait des petits chaque jour. Conséquence : internet explorer se plante sans arrêt, le chargement d'une page est extra lente, voir ne se charge pas du tout. Le surf sur internet est donc quasiment impossible. Tout est très lent et se plante souvent.
Parfois, le pc s'éteint tout seul ! Je ne sais pas quoi faire étant donné que le kaspersky n'arrive pas à effacer le trojan de base qui engrange les petits.
C'est la galère. Dois je apporter le PC chez un réparateur ou est ce facile de nettoyer définitivement ce truc pourri ?
C'est pour mon pc à la maison, qui tourne sous windows xp et internet explorer. PC récent, acheté il y a un an environ.
Merci d'avance
Configuration: Windows Me!
Firefox 2.0.0.18