Rechercher : dans
Par :

CHAT SFR

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 16:15:41 zebralo, le 8 déc 2008 à 10:49:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,comment aller sur le chat de sfr par mon pc merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « CHAT SFR » dans :
Chat (Tchatche) Voir Chat clavardage, pseudo, babillage, tchatche "To chat" bavarder Conversationnal Hypertext Access Technology“ Messagerie instantanée ICQ
Résilier Abonnement internet Neuf Cegtel/SFR? VoirProblème Comment faire pour résilier mon abonnement internet chez Neuf/SFR Quelle démarche faut t-il faire ? Faut t-il payer la résiliation? Est ce que cela la résiliation prend du temps ? Solution Pour résilier son abonnement chez Neuf, vous...
Paramétrages SFR d'un HTC P4350 VoirProblème Venant d'acquérir un smartphone HTC P4350 je n'arrive pas à le configurer notamment pour me connecter à Internet et pour envoyer des MMS sous SFR. Solution Configuration pour le service WAP Configuration pour le service...
Appeler SFR de l'étranger VoirProblème Je voudrais contacter un opérateur de le réseau SFR pour débloquer mon mobile acheté en France. Quel est le numéro pour l'appeler de l'étranger ? Solution Le service résiliation s'obtient à partir du 0033 811 707 175 (il s'agit du...
Télécharger LAN Chat VoirCommuniquer facilement entre collègue de bureau, sans vous soucier des coupures de connexion Internet. Tout ce qu’il vous faut c’est d’être sur le même réseau local. LAN Chat est un client de messagerie instantanée sur réseau local...
Chat VoirChat Un «chat» (prononcez tchatte), appelé également parfois clavardage ou babillage est un espace permettant une «discussion textuelle» (par écrit) en temps réel entre plusieurs internautes. On réserve généralement le terme «chat» aux systèmes de...

1

Admin, le 4 jun 2009 à 13:51:47
  • +2

Bonjour,

Il n'existe pas encore de tchat sfr actuellement par contre il est en cours de construction et je manquerai pas de vous avertir très prochainement.

Cordialement.

Répondre à Admin

2

vincepc40, le 23 aoû 2009 à 16:06:58
  • +1

Bonjour,
desolé de te contredire, mais sfr chat existe depuis un bon moment maintenant (je l'utilisai deja il ya environ 3 ans) mais jusque la il etait accessible seulement depuis un mobile sfr.
en revanche la ou j'orai besoin de votre aides, c'est pour l'inscription a se tchat car comme je l'es marquer plus haut je m'en servait il ya 3 ans et je ne me rapelle plus comme faire....
mercie d'avance
a bientot

Répondre à vincepc40

3

Admin, le 23 aoû 2009 à 18:14:46

Bonjour,

Il y a une différence entre chater à l'aide d'un téléphone mobile et un ordinateur dont je parlais.
Le Chat SFR je l'ai eu connu à son lancement et il n'existe plus et il fallait payer :)

Le chat que je parlais sera gratuit et on pourra se connecter via son ordinateur à l'aide d'un applet ou via logiciel à installer sur son PC et non disponible son TELEPHONE PORTABLE

Cordialement

Répondre à Admin

4

vincepc40, le 24 aoû 2009 à 10:09:59

Desoler autan pour moi... mais j'aimerai ajouter une chose, le prend pas mal, mais je pense que zebralo parlai de la meme chose que moi, il voulait se connecter a sfr chat (qui apparement n'existe plus) depuis sont pc.
je ne savai pas kil l'avait arreter.

est tu sur qu'il va y avoir un chat gratuit? car pour moi la tendance est plutot a la l'inverse, mettre payant des service qui ont toujour ete gratuit......

a bientot

Répondre à vincepc40

5

Admin, le 24 aoû 2009 à 19:02:36

Ah peut etre autant pour moi si c'était le cas !

COncernant mon futur chat, oui il sera gratuit dans sa totalité et vous pourez vous connecter via votre ordinateur.

VOus pourrez avoir soit un pseudo réservé (personne d'autre que vous pourra l'avoir ou bien prendre des pseudos que vous souhaitiez du moment qu'il ne sera pas réservé).

Il me reste que quelques finitions à faire et je lancerai surement d'ici la mi septembre ce server là.

Je vous tiendrai au courant donc pensez à revenir sur le poste ;)

Cordialement

Répondre à Admin

6

juju9123, le 25 aoû 2009 à 17:11:59
  • +2

Le chat SFR existe toujours enfin il se limite aux textos et aux mms, ainsi que sur le wap.

Merci

Répondre à juju9123

7

vincepc40, le 25 aoû 2009 à 17:16:13

C vrai..??? peut tu m'indiquer comment faire pour s'inscrire?

Répondre à vincepc40