Rechercher : dans
Par :

Carte réseau: média déconnecté,comment faire?

Dernière réponse le 2 sep 2004 à 23:37:55 Meikai_hen, le 2 sep 2004 à 21:41:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai un gros problème,je suis sous windows xp pro et je possède un carte mère asus p4p800-E deluxe,qui contient une carte réseau GIGABIT LAN MARVELL je crois.

Lorsque je fais ipconfig dans l'invite de commande,il s'affiche "média déconnecté" et quan je vérifie les connexions réseaux,il m'affiche "un cable réseau n'est pas branché" alors que j'ai relié mon ordinateur au réseau de ma résidence (je précise que l'on me demande l'adresse mac de ma carte réseau pour que l'on raccorde mon logement à ce réseau"

Quelqu'un a t'il une idée pour m'aider,svp??????

Meilleures réponses pour « Carte réseau: média déconnecté,comment faire? » dans :
Carte réseau VoirQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...

1

45phh, le 2 sep 2004 à 23:18:09

Bonjour

une simple idée es tu sur de bien etre sur la carte reseau et non pas sur le modem ?

Répondre à 45phh

2

Meikai_hen, le 2 sep 2004 à 23:33:09

Sur et certain,je ne possède pas encore de modem sur cet ordi (là je suis pas chez moi)

Répondre à Meikai_hen

3

45phh, le 2 sep 2004 à 23:37:55
  • +1

Tu te branche sur un cable reseau mais a l autre bout est il relié ?

Répondre à 45phh