Brancher mon PC sur la télé

Résolu/Fermé
Dat - 2 sept. 2004 à 21:27
 azetec - 26 juil. 2010 à 13:41
Bonjour ,
J'ai un PC portable et j'ai essayer de brancher sur ma télé mais rien ne passe...C'est normal car je ne sais pas comment paramètrer . Pouvez vous m'aider SVP ! Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

salut Dat...
alors normalement ca doit dependre de ta carte video mais ds l'idée ca se passe comme ca
clic droit sur le bureau
onglet "parametre"
case "avancé"
puis onglet affichage et la ds mon cas j'ai mon ecran et le dessin d'une tv y a qu'a cliquer au dessus pour l'activer et suivant le lecteur video que tu as (zoom player ...media player....) ben il faut que l'ecran de tv soit ecran principal ou pas pour que ca soit visible sur ta tv
donc la c'est un des 2 boutons qu'il y a en dessous du dessin de la tv...voila ca doit etre bon...

a ouais au fait ds mon cas si y a plusieur peritel branchée (console, magneto...)sur la tv ben y a pas d'image et il faut que tout soit branché correctement avant de faire la manip sur le bureau (en gros faut recommencer a chaque fois)
voila
bon ben a+

youyou
48
slt tu peux me renseigner s'il te plait je suis une femme je n'arrive pas comprendre mon ordinateur je n'est plus de son je n'arrive pas a le remettre s'il te plait
0
Pat > murielle
7 sept. 2007 à 13:04
"slt tu peux me renseigner s'il te plait je suis une femme je n'arrive pas comprendre mon ordinateur je n'est plus de son je n'arrive pas a le remettre s'il te plait"

je ne crois pas que c'est parce que tu es femme que tu ne comprends pas ton ordinateur c'est tres étroit d'esprit
0
jimilee82 > murielle
22 févr. 2009 à 01:05
salut as tu l'image sur la télé et as tu rajouté le cable pour l'audio
0
ebdgmassar > jimilee82
22 févr. 2009 à 16:23
merçi à toi de me guider dans cette entreprise.j'ai l'image à la télé mais le son ne vient tjrs pas.si j'y ajoute le son l'image se met trembler comme si il y'avait deux sons.merçi à toi
0
Macky > ebdgmassar
5 mars 2009 à 13:58
Bonjour,

J'ai tenté de suivre vos conseils afin de connecter mon ordinateur à ma télé
mais rien n'y fait..

J'ai un cable de connection adapté ; donc Peritel du coté de la télé puis audio et S-video pour ce qui est de l'ordinateur . Tout est branché, ma télé est meme sur AV mais aucune réaction de l'un comme de l'autre.

J'ai également réglé tout les paramètres d'affichage mais mon bureau ne s'affiche toujours pas sur mon écran téléviseur ..

[??]

Si vous auriez une solution, merci
0
Salut Cybelle,
Pour passer ton ecran de ton pc à ta tele avec ta carte graphique,tu fais comme sui:
-Brancherle cable s-videos sur la tele et sur le pc
-mettre la tele sur vidéos ou A/V(depend de la tele)
-cliquer droit sur le bureau
-cliquer sur proprietes
-dans les onglet du haut,cliquer sur prarmetres
-cliquer sur avancé
-cliquer su l'onglet GeForce FX 5700
-a gauche,une liste de fonctionnalité de la carte
-cliquer sur nView qui est en dessous de GeForce FX 5700
-dans mode nView,mettre "clone"
-dans affichage actuel,mettre "TV"
-cliquer sur appliquer et pour garder faire OK

Et normalement le bureau est sur la tele.
15
Salut!
Merci pour tes conseils. Vous pouvez tous les suivre, ça tient la route!!
En tout cas tu expliques d'une façon nickelle, continue à nous aider!
Ciao!
0
si tu n'as pas trouvé la solution;la voici:
clic droit sur le bureau,propriétés,parametres,avancés,ATI affichages puisque tu as une carte ATI;sur partie TV à droite tu cliques sur le bouton Rouge qui doit passer en vert;si rien ne se passe clique sur depanner puis coche la case "forcer la detection de la TV";ensuite clique sur Appliquer puis OK.
sur la sortie video de ta carte il te faut un cordon S VIDEO composite que tu dois relier à la prise RCA video de l'adaptateur peritel.les 2 autres adaptateurs RCA servant pour le son (droite et gauche).ensuite il ne te reste plus qu'a prendre la telecommande de ta télé et a selectionner la prise PERITEL(touche AV chez moi) et tu dois voir l'ecran de ton PC sur ta TV et tu peux regarder tes films DIVX sur ta tV.voilà c'est tout et ça marche bien,j'ai une carte radeon 9000.reponse par mail et non sur le forum car je suis de passage ici par hasard.
5
je regardais tous mes films sur mon ordinareur portable branché sur la tv.mais je ne sais par quelle imprudence j'ai desactivé le systeme qui me le permettait;quand je fais clic droit sur bureau proprietes avancé la case de la tv est toujours barréé d'une croix rouge.j'aimerai si possible que vous m'aidiez à resoudrre ce probleme.merçi
0
il suffit de basculer par les touches ctrl+F2 ou F3
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 janv. 2006 à 12:04
1
j'ai une carte ATI9700 impossible d'avtiver la tele je suis sur la page ou se trouve l'ordi portale donc moi c actve a gauche il y a un moniteur desactve et a droite une TV desactivee comment actver celle ci et ou cliquer merci je suis dans le caca depuis 3 jours help me
0
Va sur le bureau,click droit, propriete, paramettre, click sur 2 et coche en dessous, etendre le bureau windows a ce moniteur, puis tu regle si tu le souhaite la taille de l'ecran et le tour est joué
1
apres 3 jours de recherche , j'ai trouvé pour la fx 5700.Ds l'emballage de la carte graphique est fourni un adaptateur ,qu'il faut placer sur la fiche de l'ecran et placer sur l'autre sortie( derriere la tour).En fait c prevu pour un ecran tft et non le vga, apres les options apparaissent toutes seules ds le menu nview.ET VOILA!!!!!
0
Bonjour Roland,


j'ai une FX5700 et je me bats pour essayer de faire afficher le mode clone et dual view, sans succés. Je n'ai pas bien compris ton explication
0
fr3ddy-h3ll Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010
16 mai 2010 à 22:14
il faudra que j'achète des prises VGA ou HDMI , moi j'ai un PC portable MSI et je pense brancher mon PC portable sur mon écran plasma PHILIPS
0
bonjour
dans un premier temps il faut choisir avec la commande télé ::input:: l'entrée pour pc généralement appelée
rgb
0