Rechercher : dans
Par :

Brancher mon PC sur la télé

Dernière réponse le 26 jun 2009 à 13:57:10 Dat, le 2 sep 2004 à 21:27:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,
J'ai un PC portable et j'ai essayer de brancher sur ma télé mais rien ne passe...C'est normal car je ne sais pas comment paramètrer . Pouvez vous m'aider SVP ! Merci d'avance

1

youyou, le 2 sep 2004 à 23:35:05
  • +2

Salut Dat...
alors normalement ca doit dependre de ta carte video mais ds l'idée ca se passe comme ca
clic droit sur le bureau
onglet "parametre"
case "avancé"
puis onglet affichage et la ds mon cas j'ai mon ecran et le dessin d'une tv y a qu'a cliquer au dessus pour l'activer et suivant le lecteur video que tu as (zoom player ...media player....) ben il faut que l'ecran de tv soit ecran principal ou pas pour que ca soit visible sur ta tv
donc la c'est un des 2 boutons qu'il y a en dessous du dessin de la tv...voila ca doit etre bon...

a ouais au fait ds mon cas si y a plusieur peritel branchée (console, magneto...)sur la tv ben y a pas d'image et il faut que tout soit branché correctement avant de faire la manip sur le bureau (en gros faut recommencer a chaque fois)
voila
bon ben a+

youyou

Répondre à youyou

24

axoul, le 10 mar 2005 à 21:10:16
  • +1

Je ni arrive pas kan je met avancer il ne safiche pas les 2 ecran pournant g un assez bon ordi avec une carte nvidiageforcefx si tu pourrai reopndre ca serai cool thank

Répondre à axoul

108

chalet, le 7 jun 2008 à 17:48:08
  • +2

Clc g sur nview et choisir ds le mode nview le paamètre clone et ensuite cliquer sur apppliquer puis ok maintenant v/ecran ^de pc est sur la télé sinon revenez en arrière vs vs êtes trompé dans les branchements
autement je ne peux rien pour vous

Répondre à chalet

123

lgfkg56, le 10 mar 2009 à 17:52:16

Ton ordi et ta tele c'est de la merde

Répondre à lgfkg56

124

ebdg, le 11 mar 2009 à 22:23:25

?????????????????????????????????????????????????????.TU SAIS CE QUE CA VEUT DIRE?

Répondre à ebdg

79

murielle, le 28 jun 2007 à 21:03:44

Slt tu peux me renseigner s'il te plait je suis une femme je n'arrive pas comprendre mon ordinateur je n'est plus de son je n'arrive pas a le remettre s'il te plait

Répondre à murielle

87

Pat, le 7 sep 2007 à 13:04:56

"slt tu peux me renseigner s'il te plait je suis une femme je n'arrive pas comprendre mon ordinateur je n'est plus de son je n'arrive pas a le remettre s'il te plait"

je ne crois pas que c'est parce que tu es femme que tu ne comprends pas ton ordinateur c'est tres étroit d'esprit

Répondre à Pat

119

jimilee82, le 22 fév 2009 à 01:05:22

Salut as tu l'image sur la télé et as tu rajouté le cable pour l'audio

Répondre à jimilee82

120

ebdgmassar, le 22 fév 2009 à 16:23:57

Merçi à toi de me guider dans cette entreprise.j'ai l'image à la télé mais le son ne vient tjrs pas.si j'y ajoute le son l'image se met trembler comme si il y'avait deux sons.merçi à toi

Répondre à ebdgmassar

121

Macky, le 5 mar 2009 à 13:58:57

Bonjour,

J'ai tenté de suivre vos conseils afin de connecter mon ordinateur à ma télé
mais rien n'y fait..

J'ai un cable de connection adapté ; donc Peritel du coté de la télé puis audio et S-video pour ce qui est de l'ordinateur . Tout est branché, ma télé est meme sur AV mais aucune réaction de l'un comme de l'autre.

J'ai également réglé tout les paramètres d'affichage mais mon bureau ne s'affiche toujours pas sur mon écran téléviseur ..

[??]

Si vous auriez une solution, merci

Répondre à Macky

2

venom, le 2 sep 2004 à 23:37:13

Bonsoir. deja a tu une cartegrafique sortie s-video je pense que oui passon a la suite pour faire les reglage d'une carte grafique fait clic droit sur ton bureau et proprieter parametre avancer voila tu devrait te retrouver dans les reglage de ta carte grafique mais dit nous c'est quoi comme carte grafique sa nous aidera et quel et ton os aussi voila ja repasserai pour voir

@++

Répondre à venom

3

dat, le 3 sep 2004 à 18:11:57

Bonjour ,
Merci encore de m'avoir écrit , j' ai une carte graphique " intel Xtreme graphiques 2 - 64 Mo partagés . A bientôt

Répondre à dat

21

moon, le 19 fév 2005 à 03:39:43

Bonjour

je vourdai savoir stp si t'as réussi à configurer ta carte graphique intel. mon ordi ne détecte pas la tv. plusieurs tentatives. j'ai même fait la mise à jour du bios. sans résultat.
merci

Répondre à moon

126

binki01, le 25 jun 2009 à 13:07:02
  • +1

Salut, achète un câble DVI - HDMI . Connecte ton ordi à ta télé (DVI côté PC et HDMI côté télé). Ta télé détectera automatiquement les images venant de ton PC par la connexion HDMI. Et pour avoir le son, connecte un câble audio entre ta carte audio et ta télé et le tour est joué. Courage

Répondre à binki01

37

Ricky, le 8 mai 2005 à 19:33:10
  • +7

Bonjour à tous !

Voilà, j'ai un petit problème pour connecter mon PC sur ma télé !

Je viens d'acheter un ordinateur portable avec une sortie Svideo et avec la carte SiS M760

J'ai également une télé récente avec la sortie Svideo.

J'ai donc relié l'ordi à la télé, et là, rien ne se passe.
Je suis bien sur le canal vidéo pour la télé, mais l'ordinateur ne la reconnait pas ou ne la prend pas en compte.

J'ai essayé de me connecter sur une autre télé plus ancienne, qui elle aussi a la sortie Svideo, et là pas de problème, elle est prise en compte par l'ordinateur.
Je peux aller dans panneau de configuration, affichage, paramètres, avancé, ..., je peux connecter la deuxième petite télé.
Dans le premier cas, cette petite télé reste grise, l'ordinateur ne repère aucun autre moniteur disponible.

J'en conclus donc que le problème ne vient pas du câble, ce qui pourrait arriver, et pas non plus de la sortie Svideo de mon ordinateur.

Je ne comprend pas pourquoi, avec une télé ça marche et pas avec l'autre...

Merci pour le coup de main

Répondre à Ricky

63

Ruben, le 22 déc 2005 à 22:28:15

Slt j ai une carte graphique Intel(R)82852/82855GM/GMEgraphics controller et je n arrive pas a avoir mon ecran sur la télé.J ai on port svideo sur mon portable mais l image est en noir et blanc et mal cadré .Quelqu'un pourrait m aider a tout installer ? merci

Répondre à Ruben

85

niki_958, le 9 aoû 2007 à 16:25:43

Salut! va voir ce site ça peut t'aider...http://abarka.free.fr/tutorials/PC-sur-TV.php

Répondre à niki_958

4

ness, le 24 oct 2004 à 13:27:29

Bonjour
j ai acheté un cable pour relier mon pc a la tv et ca ne marche pas.j ai une carte graphique nvidia ge force 5600e.je ne trouve pas dans les parametres d affichage le moyen de choisir la tv.si vous avez un ptit truc pour moi je vous remercie d avance

Répondre à ness

5

vasapolli, le 19 nov 2004 à 20:18:36

Bonjour j'ai un cordon pour relier la tele et le pc (peritel pur télé )seulement il faut que je débranche le moniteur pour que l'image passe sur la telé n'y a t'il pas une solution pour tout laisser brancher?quelle manip pour passer de l'un à l'autre?

2° problème: l'affichage est noir et blanc carte video ge force 4 mx 4000
télé marque manhattan mt 2000a (récente) logiciel exploitation windows xp
essayez de me répondre en pensant que vous parler à un enfant !!!!! je suis néophite merci pour votre aide car à force de bidouiller je crois que je vais finir par faire bugger le bordel. lol !!! et perdre quelques cheveux

Répondre à vasapolli

6

Mirko, le 21 nov 2004 à 11:12:35

Salut

Pour le problème de noir et blanc, j'ai lu sur un site
qu'il faut relier la broche 15 et 20 sur la péritel.
J'ai le même problèque que toi et je vais essayé.
le site en question est: abarka.free.fr/tutorials/PC-TV-DVD.htm

J'espère que ca ve marcher

Ciao

Répondre à Mirko

7

Cybelle, le 18 déc 2004 à 14:38:43

Basculer en mode TV

Pouvez-vous m'aider sur la façon dont je dois procèder pour basculer en mode tv dans les paramètres avancés de la carte graphique NVIDIA GE FORCE FX 5700.
Merci par avance

Répondre à Cybelle

8

glisse, le 20 jan 2005 à 22:43:13

Salut cybelle.j'ai le meme probleme que toi pour basculer,si tu as la reponse pourrais tu m'eclairer s.t.p.merci

Répondre à glisse

9

Anthony, le 27 jan 2005 à 20:56:14
  • +1

Salut Cybelle,
Pour passer ton ecran de ton pc à ta tele avec ta carte graphique,tu fais comme sui:
-Brancherle cable s-videos sur la tele et sur le pc
-mettre la tele sur vidéos ou A/V(depend de la tele)
-cliquer droit sur le bureau
-cliquer sur proprietes
-dans les onglet du haut,cliquer sur prarmetres
-cliquer sur avancé
-cliquer su l'onglet GeForce FX 5700
-a gauche,une liste de fonctionnalité de la carte
-cliquer sur nView qui est en dessous de GeForce FX 5700
-dans mode nView,mettre "clone"
-dans affichage actuel,mettre "TV"
-cliquer sur appliquer et pour garder faire OK

Et normalement le bureau est sur la tele.

Répondre à Anthony

74

Céline, le 16 déc 2006 à 20:58:04

Salut!
Merci pour tes conseils. Vous pouvez tous les suivre, ça tient la route!!
En tout cas tu expliques d'une façon nickelle, continue à nous aider!
Ciao!

Répondre à Céline

10

greg, le 30 jan 2005 à 15:08:39

Bonjour a tous. Petit probleme mon fond d'ecran est tres bon sur ma tv mais un fond noir remplace mes lectures de videos.aidez moi svp

Répondre à greg

11

ricco, le 30 jan 2005 à 22:48:00

J'ai eu le meme prob, il m'a suffit de debrancher mon ecran pc, pour ne plus avoir ce problem

Répondre à ricco

15

roland, le 5 fév 2005 à 14:24:54
  • +1

Desolé mais j'ai une carte graphique fx 5700 et qd je suis ds le nview il ne me marque que "affichage unique"et j'ai pas le choix avec " clone" , de plus il ne detecte pas la télé , pourtant j'arrive a envoyer un film dessus mais en affichage unique ( donc j'ai mon bureau sur la tele car le moniteur est eteind) . Si qqun peut m'aider svp

Répondre à roland

22

maitre yoda, le 5 mar 2005 à 09:52:20
  • +1

Utilise adaptateur fourni avec ta carte branche le entre ecran et carte
et ca fonctionnnera (il ne faut pas brancher l ecran directement)

Répondre à maitre yoda

54

alucard, le 7 aoû 2005 à 20:21:43

As tu reglé ton problème de liaison TV/ordi car j ai le meme pb que toi. Je n'est que la possibilité d'"affichage unique", pas de detection d'ecran et pourtant je peux envoyer mon bureau sur l'ecran.
Merci de me repondre si tu as la solus!!

Répondre à alucard

47

aurelien, le 10 jui 2005 à 22:04:32

Voila greg g eut le meme prob ke toi avec ma carte ati radeon 7200
donc moi g mis mon ecran tele en extension du 1er ecran principal et apres qd tu ouvre ta video tu la glisse sur l extension de ton ecran et tu la met en plein ecran et le tour est jouer tu voi l image voila a toi ossi de mettre l extension de ton ecran a ton bon vouloir

Répondre à aurelien

48

laamach, le 24 jui 2005 à 19:30:30
  • +12

Comment visionner un film DVD sur ma TV à partir de mon PC et
merci infiniment.

Répondre à laamach

81

poulettes, le 9 jui 2007 à 12:16:18

J'ai le même problème, à la difference que j'ai débrancher mon écran pc et que ça ne marche toujours pas, pourtant ça a déja marché. donc quand je bascule mon écran sur ma télé, au basculement j'ai l'image et le son mais dés que j'agrandi c' est tout noir mais il reste le son. j'espere avoir était claire et j'attends vite une réponse
merci d'avance

Répondre à poulettes

12

olivier, le 2 fév 2005 à 08:16:23
  • +2

G brancher monpc portable sur ma tele par la sorti s video mais rien je recherche a collecter des information merci

Répondre à olivier

14

Anthony, le 4 fév 2005 à 19:56:24

Salut Olivier,

Il faudrait que tu dise la carte graphique que tu as,sous quel systeme d'exploitation tu es pour pouvoir te renseigner.

Répondre à Anthony

13

greg, le 4 fév 2005 à 18:53:55
  • +1

Merci a toi mais aucun resultats

Répondre à greg

16

gollum, le 6 fév 2005 à 21:20:35
  • +1

J'aimerais brancher mon ordinateur portable sur ma télé...J'ai une sortie tv, kel branchement je dois faire ou dois-je faire?
Merci pr vos réponses...

Répondre à gollum

17

roland, le 7 fév 2005 à 11:23:37

Apres 3 jours de recherche , j'ai trouvé pour la fx 5700.Ds l'emballage de la carte graphique est fourni un adaptateur ,qu'il faut placer sur la fiche de l'ecran et placer sur l'autre sortie( derriere la tour).En fait c prevu pour un ecran tft et non le vga, apres les options apparaissent toutes seules ds le menu nview.ET VOILA!!!!!

Répondre à roland

18

_Panta, le 10 fév 2005 à 19:23:53

Bonjour Roland,

j'ai une FX5700 et je me bats pour essayer de faire afficher le mode clone et dual view, sans succés. Je n'ai pas bien compris ton explication

Répondre à _Panta

19

Alex, le 12 fév 2005 à 19:18:30

Salut, j'ai un pc portable avec windows 2000 nt et avec une sortie s-video. Il est doté qu'une carte graphique 3D RAGE LT PRO AGP 2x (ATI technologies). C'est pas un ordi tou neuf, mais étant donné qu'il y a une sortie s-video je devrais pouvoir mettre sur la télé ....
Quelqu'un pourrais m'aider SVP?

Répondre à Alex

20

denis, le 13 fév 2005 à 17:41:10
  • +4

SVP qu'elle est la prise de mon PC que je doit brancher a la peritel de ma télé merci par avance
denis

Répondre à denis

29

jordi, le 7 avr 2005 à 17:16:53
  • +2

Si tu n'as pas trouvé la solution;la voici:
clic droit sur le bureau,propriétés,parametres,avancés,ATI affichages puisque tu as une carte ATI;sur partie TV à droite tu cliques sur le bouton Rouge qui doit passer en vert;si rien ne se passe clique sur depanner puis coche la case "forcer la detection de la TV";ensuite clique sur Appliquer puis OK.
sur la sortie video de ta carte il te faut un cordon S VIDEO composite que tu dois relier à la prise RCA video de l'adaptateur peritel.les 2 autres adaptateurs RCA servant pour le son (droite et gauche).ensuite il ne te reste plus qu'a prendre la telecommande de ta télé et a selectionner la prise PERITEL(touche AV chez moi) et tu dois voir l'ecran de ton PC sur ta TV et tu peux regarder tes films DIVX sur ta tV.voilà c'est tout et ça marche bien,j'ai une carte radeon 9000.reponse par mail et non sur le forum car je suis de passage ici par hasard.

Répondre à jordi

118

ebdgmassar, le 25 jan 2009 à 16:49:54

Je regardais tous mes films sur mon ordinareur portable branché sur la tv.mais je ne sais par quelle imprudence j'ai desactivé le systeme qui me le permettait;quand je fais clic droit sur bureau proprietes avancé la case de la tv est toujours barréé d'une croix rouge.j'aimerai si possible que vous m'aidiez à resoudrre ce probleme.merçi

Répondre à ebdgmassar

23

cathy, le 5 mar 2005 à 11:41:22

Bonjour

j'ai plusieurs questions j'espere que vous pourrez m'eclairer mais la question principale est que mon ecran pc ne bascule pas sur la tv.
voici mes branchements :
cote pc je suis branche en rca/cinch (pas de possibilité de s-video) et cote tv j'ai donc un adapteur peritel sur la tv et branche dessus les 2 cables (rouge et blanc). pas contre pas de cable jaune. est ce normal ?
ma tv est très recente, 4 ans, c'est un triniton de sony branche avec 1 magnetoscope et un lecteur dvd.
Ma carte video est une radeon 9200 et dans les proprietés de la carte video sur "affichage", je peux apparement choisir le mode moniteur ou tv. le moniteur tv reste desperement inactif. est ce que cela peux venir de la et comment l'activer.
Enfin dernier point, lorsque je tente de basculer le pc sur la tv en activant le bouton tv on-off, l'ecran s'eteind quelques secondes puis se rallume : donc aucun transfert d'effectuer.
merci d'eclairer mes faibles lumieres.

Répondre à cathy

59

julien, le 27 oct 2005 à 23:58:39

Je pense que c'est normal que tu n'est pas d'image car en etant en branchement rca le rouge et le blanc sont le SON et le jaune l'image! il faut que tu arrive a brancher le jaune!

Répondre à julien

25

Jason, le 12 mar 2005 à 19:07:13

Bonjour a tous j'ai une GeForce 5700 et je l'ai brancher comme il faut .. et mon écran est en noir blanc !!
que dois je faire ? SVP
quelqu'un peut m'aider ?
MERCI

Répondre à Jason

60

julien, le 28 oct 2005 à 00:05:17

Salut tout le monde.

j'ai la meme carte et le meme probleme!es ce que tu a reussi? si oui pourrai tu m'expliquer comment ta fait? sinon es ce qu'il a quelqu'un qui pourrai m'aider!

Répondre à julien

26

nico, le 15 mar 2005 à 10:08:48

Salut ca fait une paye que j'ai le meme prob et en plus qd je reussi a avoir enfin une image (en n et b !!!) l'onglet nview (ds parametres avances) disparait ce qui fait que je n'ai plus la possibiliter de finir les reglages

Répondre à nico

27

bargate, le 15 mar 2005 à 21:58:46

Salut,

moi je recherche comment régler la netté de la tv ?

Répondre à bargate

28

corneliu, le 3 avr 2005 à 19:52:30

BONJOUR à TOUS,

j'ai une carte NVIDIA RIVA TNT2 Modele 64/64 Pro et je n'arrive pas brancher mon Pc sur la tele.

J'ai tous les cables et mais je n'arrive pas trouver sur mon PC sur
ma carte graphique) les trucs à cocher pour avoir l'image de mon
ECRAN sur la TELE au même temps.

Un grand MERCI

Répondre à corneliu

33

sanguru, le 18 avr 2005 à 19:46:15

Salut,
J'ai la même carte que toi, j'arrive toujours pas connecter sur la Tv car je trouve pas option Tv . Est ce que t'as resolu cette proplem? Peut tu m'expliquer comment t'as fait s'il et plaît.
Merci

Répondre à sanguru

30

sabria, le 9 avr 2005 à 18:29:27

Salut,

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai aussi un probleme pour obtenir une image sur ma TV. J'ai une carte graphique S3 ProSavage DDR et XP comme OS. Je vais bien dans Parametres/Avancé puis la je vais sur ecran et il me propose 2 types de moniteur: Television standard et Panneau plat numerique. Je selctionne Television standard puis clique sur propriétés et la je vois bien que ce peripherique est activé. Mais impossible d'obtenir quelque chose sur la TV. Est ce que quelqu'un aurait une idée ou aurait rencontré le meme probleme? Merci de m'aider!

Répondre à sabria

82

damien, le 17 jui 2007 à 02:53:53

Salut Sabria, moi c'est dam.
Je voulais savoir si tu avais résolu ton probleme car j'ai le meme avec la meme config que toi.
ca fais longtemps que tu as passé le message mais je tentes quand meme.
mrci de ta réponse....

Répondre à damien

83

damien, le 17 jui 2007 à 02:56:27

ou alors si qqun d'autre a la solution merci d'avance.

Répondre à damien

31

mag, le 10 avr 2005 à 00:04:54

Salut, j'ai un pb avec ma tv ou pc jsais pas trop en fait...quand je veux brancher mon pc sur ma tv, jai le son, l'image sauf qu'elle est en noir et blanc. J'ai activer ma tv comme écran principale du clone mais rien ne se passe toujours noir et blanc.Mes branchements sont svidéo par péritel et le son rca.Auparavent jétai brancher en vidéo et ca marchai..Je n'ai pas dans le menu de ma tv le choix entre vidéo et svidéo...
Si quelqu'un a une solution merci de me lenvoyer car ca commence sérieusement a me gonfler...
Autre chose penser vous que cela peut provenir du cable?
Merci d'avance

Répondre à mag