TELEPHONE SFR 341 NUMERO ABREGE

Fermé
mad2b - 8 déc. 2008 à 08:54
 du69laportugaise - 24 avril 2009 à 19:34
Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai achete le sfr 341 pour ma mere qui est agée comme cadeau de noel, elle ne voit pas tres bien, je voudrait lui programmé les touche abrégées pour qu'elle n'est pas a aller voir des ses contact pour telephoner, ca sera plus facile pour elle... J'ai donc programmer les touches avec les contact correspondant dans "appel abrégés" mais ca ne fonctionne pas, est ce quelqu'un pourrait m'aider ?
A voir également:

2 réponses

Bjr mad2b moi meme je vait acheter le tphone mercredi et je mi connait sur ce telpjone ce qjui lfaut faire ses au debut eteindre ce telephone puis le ralumer aller directement dans reglages puis selectiionner att pui eiteignez le plus ralumez le et normalement si tout va bien sa devrait marcher si ses le cas contraire apellez o magasi nou vous la vait acheter (vanoprix sfr ou zte) tu peux em el dire ou tu la acheter si ses pas cher
0
mad2b Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008
9 déc. 2008 à 08:23
Merci sostout pour ta reponse, je vais essayer tout a l'heure quand j'arrive chez moi... J'esperes que sa va marcher, c'est un cadeau pour ma mere a noel... Moi je l'ai acheter dans un magasin sfr avec la carte a 79€... Je te tiens au courant si sa marche... A plus bye bye...
0
du69laportugaise
24 avril 2009 à 19:34
bonjour le numlero c est
0614001900
v la
0